Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Pepe Nero Restaurant, Marrakech

Flirtant dans la simplicité au sein d’une conception à la fois moderne et luxueuse, cet environnement haut de gamme se parfume à l’élégance d’une restauration. Le Pepe Nero est également très bien situé dans un point névralgique des rues de la vieille ville historique de Casablanca, facilement accessible par les transports publics. Aussi accueillant que cosy, en dépit d’un décor composé d’une mosaïque, ce restaurant reste propice en tout genre pour prendre un verre ou pour impressionner mesdames.

Les sentiments d’un lieu où se conjugue spécialité italienne et savoir-faire marocain, le tout revisité à la façon du Grand Chef, Robazza Essafa KHALID, un érudit culinaire ayant affuté sa finesse gastronomique dans les classes italiennes et londoniennes. C’est à l’étranger que Khalid a perfectionné ses prouesses culinaires à échelle internationale. Khalid a développé son savoir-faire et sa passion avant de le valoriser au Maroc et le faire approuver aux clients du Pepe Nero .

Habillé de ses lumières éclairant ses différents motifs et décors atypiques. Ses valeurs artisanales marocaines sont mis en avant, et donnent place à une vue imprenable à travers un Ryad idyllique. Que vous soyez sous un ciel étoilé, ou en pleine admiration d’une vue imprenable sur le coucher de soleil, tout en roulant votre cigarette au travers d’une vue magnifique quelle que soit le moment de la journée.

Combinez service de choix, avec atmosphère et structure ergonomiquement chaleureuse, le tout avec un soupçon de bien-être, et vous aurez la recette miracle d’un restaurant sans précédent. Riche d’histoire, ce palais oriental, devenu culte était anciennement une demeure du pacha de Marrakech.

Les sentiments d’un lieu où se conjugue spécialité italienne et savoir-faire marocain dans la Médina aux doux parfums de la Toscane- Le Pepe Nero vous fait ressentir les bienfaits des privilégiés.

Soyez prêt à de bien belles surprises et éprenez-vous d’un goût prononcé pour les spécialités du chef, notamment, en ouvrant le bal culinaire, avec un préambule dinatoire, un verre de Prosecco et de quelques amuses bouches, en attendant la Harira Soupe (de tradition marocaine), suivi par un Tajine de Poulet fermier au safran (produits issus de fermes biologiques) et enfin s’adonner au goût sucré des pâtisseries aux formes finement sculptées.
Idéal pour partager de bons moments entre amis, ou encore en couple, qu’il n’y ait pas de jaloux, au menu tous les goûts sont permis, que ce soit pour du traditionnel ou pour expérimenter.

Réunissez autour des convives, divers produits et saveurs venus d’ici et d’ailleurs, des produits locaux de la Médina allant jusqu’à la Toscane, et le tout à des prix moyens allant de 165 à 335 Dh.

Auriez-vous l’occasion d’aller au Pepe Nero, ou vous n’y avez jamais été encore? Faîtes-nous savoir!

Le Pepe Nero
17, Derb Cherkaoui, Douar Graoua Marrakech, Maroc
212 5 2438 9067

Pepe Nero

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Vue intérieure du restaurant Dar Roumana. Source : le site internet de Dar Roumana

Dar  Roumana  Restaurant  à  Fès 

Situé en plein cœur de la Médina de Fès, à proximité des marchés locaux, Dar Roumana (autrement la est…

Cuisine typiquement indienne fraichement servie. Source: le site internet du Bombay Palace

Le  Bombay  Palace  à  Casablanca 

Quand la cuisine indienne ouvre ses portes dans le carrefour casablancais. Cela laisse place au somptueux le…