Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Piano Bar de l’Avanti Mohammedia Hôtel

Situé à proximité de l’océan Atlantique et à 15 km de Casablanca, se niche dans l’enceinte de l’Avanti Mohammedia Hôtel (anciennement Amphitrite Beach), un bar d’exception. En effet, Ça Roule vous invite à découvrir le Piano Bar à Mohammedia, un lieu hautement cosy où il est bon de prendre un verre en bonne compagnie.

Idéal pour convenir d’un thé fraîchement servi et dans un cadre intimiste, la structure vous offre un confort finement pensé pour bien vous accueillir. Le Piano Bar saura vous divertir dans un univers branché et agréable. Si vous êtes tiraillé à l’idée de vouloir prendre place, le choix crucial d’y mettre les pieds et de s’asseoir dans l’un de ses canapés matelassés vous fera vite ressentir le sentiment de privilégié. Pour vous dresser un petit avant-goût de ce qui vous attend au Piano Bar, dîtes-vous qu’assister à l’une de ses soirées c’est donner une seconde chance à sa nostalgie. Que ce soit via la performance d’un service animant l’atmosphère ou au son prenant de sa musique faisant honneur aux incontournables artistes! Le Piano Bar éveillera en vous un côté jazzy…

Pour les soucieux de bien-être, vous ne serez pas dépaysés de chez-vous, une fois dans l’enceinte du Piano Bar. De type lounge, ce bar accueillera tous les passionnés de détente à prendre un soft ou cocktail en de bonne compagnie. Nul besoin de souligner le pragmatisme à l’état pure de son service irréprochable et au petit soin de ses conviés. Alors n’hésitez pas à vous y rendre entre amis ou avec votre partenaire pour partager un moment des plus inoubliables. Grillez-vous une clope si vous sentez que l’envie d’en fumer une se fait autour d’un verre.

Retrouvez tous les jours, les saveurs du Piano Bar à compter de 10h du matin. Il opère jusqu’au soir pour satisfaire les plus désireux de bonne ambiance.

Le Piano Bar
Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, Grand Casablanca, Maroc
212 5 2330 6800

Le site d'Avanti Mohammedia

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire