Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Picasso à Casablanca

Le Picasso est un restaurant pub qui offre une multitude de plats et boissons dans une ambiance chaleureuse et surtout colorée. Cet endroit à Casablanca est the place to be pour vos afterworks de détente entre amis !

Ce qui est évident, c’est que le quartier de Gauthier est un vrai carrefour où la plupart des Casablancais choisissent de démarrer leur soirée après une bonne journée de travail. Le Picasso est l’un des pubs les plus fréquentés du quartier puisque son adresse dans la rue de Hassan Souktani en fait un endroit facilement accessible.

Après avoir dépassé la fameuse signature de Pablo Picasso, reprise sur l’entrée du bar, vous vous retrouverez devant un espace en rouge et jaune, parfaitement décoré et qui rend hommage aux beaux-arts ! En effet, l’équipe du Picasso a fait en sorte qu’aucun des murs du pub ne reste sans une petite touche artistique : si ce n’est pas John Lennon ou Dean Martin cadrés et suspendus devant vous, ça sera une scène de votre film favori immortalisée et collée près de votre table.

 L’équipe du Picasso a fait en sorte qu’aucun des murs de pub ne reste sans une petite touche touche artistique 


En parlant de tables, celles-ci affichent le regard profond et mystérieux de Jim Morrison, de quoi vous garder dans l’atmosphère artistique que vous recherchiez tant. Au Picasso, on a réuni les conditions idéales pour apprécier un bon verre avec une cigarette dans une atmosphère artsy et décontractée.

Une fois familiarisé avec le lieu, vous aurez le choix parmi un menu varié de plats et de boissons. Une bière à la pression, un verre de votre vodka ou whisky préférés, vous décidez ! Notre recommandation Ça Roule : essayez les croquettes au fromage du Picasso, un vrai délice à ne pas rater ! Concernant les prix, le Picasso affiche un rapport qualité/prix qui est raisonnable : bières à partir de 40 Dhs et pizzas à 55 Dhs et plus.

Le Picasso, c’est aussi des Happy Hours rafraîchissants et hors pair à Casablanca. Avec de la musique non-stop et des plats diversifiés, le pub vous invite chaque jour à partir de 18H à en profiter dans un cadre festif et surtout artistique !

Et vous, avez-vous déjà été au Picasso ?

Le Picasso
15 Rue Ibn Jabir Anfa Supérieur, Casablanca, Maroc

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Tuber ou Rouler?

Rouler  ou  tuber? 

Le tabac vendu au Maroc peut être utilisé pour rouler ou tuber vos propres cigarettes. Vous voulez les du ne…