Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le restaurant bar-lounge Le Mynt à Casablanca

Endroit sympathique, sobre et cosy, le Mynt est un établissement qui sait recevoir et faire plaisir à ses convives. Situé en plein centre-ville de Casablanca, il est idéal pour les afterworks et autres soirées à thèmes. Ça Roule s’est rendu sur les lieux et a découvert un bar qui vaut le déplacement.

… le Mynt est particulièrement accueillant et plutôt orienté Afterworks. 

Le Mynt est au cœur de la ville blanche, plus précisément au 23 rue Ali Abderrazak, dans le chic quartier Racine. Il est donc facile d’accès par tous les moyens de transports. Et même si vous ressortez très tard du bar Le Mynt, vous n’aurez aucun mal à trouver un taxi.

 Une fois à l’intérieur du bar, vous appréciez une décoration chic qui ne fait pas dans le bling bling. Bien au contraire, le Mynt est particulièrement accueillant et plutôt orienté Afterworks. C’est un cadre urbain au style new-yorkais. Une grande partie de la clientèle est composée de travailleurs qui viennent décompresser après une dure journée de labeur. Vous y rencontrerez du monde avec qui vous pourriez socialiser. Aussi, sont régulièrement organisées des soirées thèmes.

Ouvert tous les jours de la semaine, de 18h à 1h du matin, le Mynt est non seulement un bar à tapas et un bar lounge, mais aussi un restaurant international proposant de la cuisine branchée. C’est donc l’endroit idéal pour prendre des dîners aux accents français, italien etc… Pizza et fruits de mer à foison, le menu est diversifié. En cas de soif, laissez-vous tenter par les cocktails inédits proposés au bar. Tous les moyens de paiement sont acceptés. Vous pouvez donc payer par carte bancaire ou en espèces. D’autant plus que les prix restent abordables.

Alors vous, quel jour choisirez-vous pour découvrir le bar Le Mynt ?

Restaurant Le Mynt
23 rue Ali Abderrazak Racine, 20000, Casablanca, Maroc
212 522 395 337

Page Facebook du bar Le Mynt

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire