Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le restaurant Chameau bleu à Fès

De passage à Fès, vous recherchez un restaurant qui casse la routine ? Le cadre atypique et résolument authentique du restaurant Le Chameau Bleu vous offre une exceptionnelle expérience culinaire en plein cœur de l’ancienne Médina. Ça Roule vous emmène à la découverte d’une cuisine riche en émotions.

Les plats sont copieux, mais aussi très délicieux. 

Dès que vous arrivez, vous serez agréablement surpris par l’accueil chaleureux que vous réserve le personnel. Les bougies sur les tables ajoutent de la sérénité à ce très beau cadre. La boiserie sur les murs donne un côté chic à la pièce. Une fois bien installés, vous ne vous ferez pas prier pour découvrir la carte du Chameau Bleu. Cuisine marocaine, italienne et internationale rivalisent d’ingéniosité pour le bonheur de votre palais. Les astucieux mélanges tajines, grillades de viandes ou autres spécialités interpelleront constamment votre curiosité. Les plats sont copieux, mais aussi très délicieux. Si vous y allez un vendredi, n’hésitez pas à choisir un couscous royal. Ceux qui ne souhaitent pas manger de viande n’ont pas à s’en faire puisqu’il y a le couscous végétarien. D’autres plats sont tout aussi appétissants tels que les brochettes de poulets, la pastilla aux pigeons ou encore l’agneau cuit à la vapeur. Pour un dîner au Chameau Bleu, prévoyez 70 à 120 dhs par personne.

Pour  fumer une cigarette, la terrasse permet de profiter de la vue panoramique sur la Médina. De passage, un serveur prend le temps de décrire aux convives quelques-uns des monuments historiques visibles depuis le toit du Chameau Bleu. Enfin, un livre d’or est ouvert aux clients pour qu’ils y laissent leurs impressions. Vous verrez que vous n’êtes pas les premiers à être surpris par la magie du Chameau Bleu.

Alors vous, quel plat vous tentera au Chameau Bleu à Fès ?
 
Restaurant Chameau Bleu
1, Derb Tariana Talâa Kbira, 30000, Fès, Maroc
212 535 638 99

Site du Chameau Bleu

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire