Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le restaurant Finzi : votre nouveau coin italien !

Vous aimez manger italien ? Ça tombe bien car, cette semaine Ça Roule vous propose le restaurant Finzi de la capitale, pour satisfaire toutes vos envies de plats 100% méditerranéens en dehors du stress de la ville !

Description : intérieur du restaurant Finzi Source : Blanee

Dès l’entrée, vous serez accueilli par un jardin aux couleurs vives, ornés de jolis arbustes, sans oublier le joli ruisseau avec les petits poissons colorés qui vous met toujours sur le ton de la détente, puis au fur et à mesure où vous vous avancerez, vous pourrez admirer les deux salles du restaurant dans un cadre chaleureux et convivial, c’est bel et bien l’endroit idéal pour partager un bon repas en famille mais aussi entre amis.

Le restaurant Finzi met la cuisine italienne à l’honneur, c’est un vraie célébration qui a lieu chaque jour ! 

Le restaurant Finzi met la cuisine italienne à l’honneur, c’est une vraie célébration qui a lieu chaque jour dans cet établissement de renom qui privilégie les véritables produits frais et raffinés du terroir ! En effet, le Chef propose une carte diverse et variée et des  plats copieux pour votre grand plaisir. Vous  aurez donc l’occasion de déguster des calamars et gambas grillés, un carpaccio de bœuf au parmesan ou de saumon aux herbes, une mozzarella grillé ou encore une salade aux fruits de mer, tout autant de petits plats plus gourmands les uns que les autres nous citerons par exemple les linguines aux gambas, les pennes aux quatre fromages ou encore la scaloppine à la pizzaiola. Et pour terminer sur une note sucrée, le restaurant propose ses fameux desserts  tiramisu, sa fondue  au chocolat suisse ou sa crème caramel ! En plus de sa présentation des plats est très soignée. Le service y est impeccable et l’addition plutôt légère.

Une fois que vous l’aurez découvert, vous reviendrez inévitablement le visiter avec vos amis ! Pour des repas savoureux, où pour déguster du bon café et allumer une cigarette si vous êtes fumeur.

Concernant les tarifs, vous pourrez vous régaler à deux à moins de 400 dhs !

Visitez vite le restaurant Finzi, Vous ne pourrez que vouloir y revenir ! Ouvert du matin jusqu’au soir et pendant les week-ends, ses chefs sont à votre disposition. 

Et si vous, visiterez-vous le restaurant Finzi ?

Finzi
9 rue Ryiad, Quartier Hassan, Rabat, Maroc
212 537 758 161

Page Facebook restaurant Finzi

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire