Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le restaurant Fouquet’s à Marrakech

Quoi de mieux que de découvrir un univers purement parisien après avoir fait le tour de Marrakech, son esprit traditionnel et ses airs fantastiques ? Découvrez le Fouquet’s, votre oasis français au cœur de la ville ocre !

Destination Marrakech. Une ville Rouge, sereine et chaleureuse. Au cœur de cette cité se trouve le Fouquet’s. Connu en France pour sa maîtrise de mélanges de saveurs et surtout pour être « la brasserie de luxe » par excellence, le Fouquet’s à Marrakech ne trouve pas de difficultés à fournir une expérience tout aussi irréprochable à Marrakech.

À l’instar de son confrère parisien, l’équipe du Fouquet’s a choisi de revêtir la quasi-totalité de son intérieur d’un nombre de nuances de rouge. Un choix qui vient consolider l’esprit chaleureux et accueillant que le restaurant a choisi d’instaurer dans les plus petits détails du lieu. Les détails, c’est l’aspect où le Fouquet’s excelle le plus tant au niveau culinaire qu’au niveau décoratif. Les tableaux sur les murs, les bougies sur les tables et les seaux à champagne sont tous des éléments discrets mais qui donnent au lieu son look et son mood uniques. Un mood cosy, parfait pour allumer une cigarette et adapté pour les sorties en couple comme pour les dîners d’affaires !

Les détails, c’est l’aspect où le Fouquet’s excelle le plus tant au niveau culinaire qu’au niveau décoratif.

Une fois installé dans l’un des canapés rouges du Fouquet’s, vous aurez droit à une carte qui mêle gastronomie française et spécialités marocaines ! Pour les amateurs de poissons et crustacés, les délices du Fouquet’s oscillent entre boulettes de poissons à la coriandre fraîche et homard entier grillé. Couscous aux légumes, assortiments de Pastillas ou Briouates variées font partie du menu marocain. Les végétariens sont aussi les bienvenus avec des menus sur-mesure qui se distinguent par leur légèreté sans manquer de saveur !

Pour les tarifs, il faut prévoir environ 260 dirhams par personne, sans boissons.

Et vous, comptez-vous visiter le Fouquet’s prochainement ?

Page Facebook du Fouquet’s

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire