Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Comptoir Darna, Marrakech

Comment profiter d’un lieu à la fois typiquement chaleureux et local à Marrakech, surtout quand il s’agit d’apprécier un art culinaire international? La seule réponse est de se laisser pourvoir d’un appétit de pacha et de guider ses pas à travers la douce odeur d’une cuisine hautement gastronomique. Tel un appel du devoir, bercez-vous dans l’ambiance enivrante du Comptoir Darna à Marrakech puis commencez votre visite dans ce somptueux restaurant situé dans la rue d’Echouhada. Ça Roule vous fait part de ce qu’on peut simplement appeler, joindre l’utile à l’agréable!

Ambiance éclairée au Comptoir Darna.  Source: le site internet de L’Annexe Marrakech

Adoptez le privilège de rentrer dans un temple au parfum antique mais à l’ambiance moderne.

Envie de se sentir comme un pacha au sein d’un temple à l’esprit magique? Exaucez ce vœu au sein du surprenant restaurant Comptoir Darna, en vous laissant surprendre par sa terrasse fleurie d’ornements alliant savoir-faire et saveurs locales. Flânez dans le patio en prenant place autour d'une table et sirotez l’un de leurs cocktails en compagnie de votre cigarette roulée. Imprégnez-vous d’une culture féérique et enivrez-vous d’une atmosphère cosy à l’époque moderne, le Comptoir Darna se met à l’image d’un mythique Palais Oriental.

Que vous soyez présent pour une dégustation de leurs somptueux plats avec votre dulcinée, ou pour prendre un verre en compagnie de vos amis, le décor répondra davantage à l’attente de tout ignare. En suggestion, comment ne pas vous recommander le plat traditionnel avec le Tagine d’agneau aux pruneaux caramélisés, parsemé aux grains de sésames, ou selon votre appétence, élargissez vos papilles à d’autres frontières, comme le Saumon laqué et sa sauce japonaise, le teriyaki. Achevez ce moment d’exception autour de ce festin en parcourant au préalable leur carte de vins d’origine Marocaine.

Au Comptoir Darna l’ambiance est comprise sans modération en compagnie de sublimes danseuses orientales.

Ambiancé dans une atmosphère autour de divers danses envoutantes, alternez votre choix de boisson, en vous faisant servir le thé à la menthe par la danseuse au plateau de chandelles ou par un cocktail au bar. Une fois servi, contemplez le show et faîtes parti de ses clients éblouis par une déroutante danse orientale, le tout, rythmé au son de la derbouka à l’heure fatidique des 22h30. Ménagez-vous de tout effort, s’il s’agit ensuite de danser à votre tour pour passer une nuit remarquable autour des vôtres.

Un avant-goût de ce qui vous attend au Comptoir Darna, vivre une soirée c’est revivre l’ambiance d’un harem autour de somptueuses danseuses orientales. Que ce soit via la performance de ses ‘nymphes’ animant l’atmosphère ou au son prenant d’un des Dj phare, l’incontournable Deejay Alvaro!

Sauriez-vous résister à l’envie de rythmer votre déhanché jusqu’au bout de la nuit?

Pensez à prévoir vos réservations à l’avance, avant de prendre place et déguster à leurs délicieux plats de plus en plus prisés et dispensé par un service de choix très à l’écoute de sa clientèle.

Ouvert tous les jours de 19h30 à 3h du matin, prévoyez en moyenne un budget compris entre 430 Dh et 730 Dh.

Avez-vous déjà été convié à l’une de leur soirée? Sinon faîtes-nous part de vos impressions.

Le Comptoir Darna
Avenue Echouhada, Marrakech, Maroc
212 5 2443 7702

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire