Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le restaurant-pub Captain's Bodega à Agadir

Situé dans l’agréable marina d’Agadir, le Captain’s Bodega est un restaurant-bar qui cumule plusieurs casquettes. Bien que spécialisé dans les fruits de mer, c’est aussi une épicerie fine, un restaurant international et un bar à tapas. Quelque soit vos goûts culinaires, vous êtes à la bonne adresse ! Ça Roule y a dégusté quelques plats et a été immédiatement conquis. Découvrons ensemble, ce qui fait le charme de ce restaurant si attachant.

Terrasse du Captain's Bodega à Agadir Source : Facebook

Durant tout notre weekend à Agadir, ça a été le seul restaurant que nous avons fréquenté. Et pour cause, on s’y sent immédiatement à son aise. Assis autour d’une table, nous n’avons pas mis beaucoup de temps pour être approchés par un serveur du Captain’s Bodega. Ce dernier nous a proposé la carte que nous nous sommes amusés à parcourir. L’appétit venant en mangeant, ça été l’occasion de découvrir les spécialités du chef. Il faut le dire, il y a l’embarras de choix au Captain’s Bodega. En entrée, nous vous conseillons le carpaccio de bœuf, de préférence avec du parmesan et la sauce pesto. Cette entrée devrait vous ouvrir l’appétit. Comme plat de résistance, vous serez sûrement hésitant entre les pâtes, les paellas, les pizzas, les fruits de mer ou encore les plats à base de viande. Ne vous en faites pas, les prix n’excédent pas 200 dh. Entre les tapas et les spécialités allemandes, les desserts sont encore plus variés ! Pour clore un bon repas au Captain’s Bodega, notre choix se porte sur la tarte au citron meringuée.

Mais un bon repas est encore meilleur s’il est dégusté dans un cadre sympathique. En plus du service impeccable, l’ambiance est bonne et la musique agréable. En effet, lorsque vous entrez au bar du Captain’s Bodega, vous remarquerez que son architecture s’est fortement inspirée d’une cabine de navire. On pourrait presque y réanimer son âme d’enfant. A cet instant là, vous n’aurez qu’une envie : prendre un verre. Entre deux gorgées, vous pouvez toujours exécuter quelques pas sur la piste de danse. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des clients du bar s’émousser au rythme des dernières sorties musicales.

Mais un bon repas est encore meilleur s’il est dégusté dans un cadre sympathique. 

Il serait presque dommage de ne pas profiter de la superbe terrasse du Captain’s Bodega. D’autant plus qu’à Agadir, une cigarette a une saveur toute particulière quand on est bercé par les brises de la mer. Au moment de quitter le restaurant, une seule question vous taraude l’esprit : quand est-ce que je reviens ?

Et vous, quand est-ce que vous comptez aller au Captain’s Bodega d’Agadir ?

Restaurant Captain's Bodega
M4/M5 – R03 Marina, Agadir, Maroc
212 528 841 706

Page Facebook Captain's Bodega Agadir

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire