Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Riad Fès - Relais & Châteaux

Si vous avez l’occasion de visiter la ville impériale, n’hésitez pas à passer au Riad Fès. Il s’agit certainement de l’une des tables les plus réputées du Maroc. Saisissez cette rare opportunité pour revisiter la cuisine marocaine dans toute sa plénitude et sa diversité. Ça Roule y a été et ne cache pas sa joie de vous le faire découvrir.

Lorsque vous entrez au Riad Fès, vous êtes émerveillé par la décoration du restaurant « L’Ambre ». Certes minimaliste, la déco de l’endroit est splendide et respire le luxe. Ici, chaque objet est à sa place.  L’établissement vous invite à vivre les moments fastes des familles fassies d’autrefois. De jour, vous pouvez contempler la vue dégagée sur la nouvelle piscine et ses murs végétaux. La nuit tombée, prenez le temps  de contempler son cadre accueillant et intimiste. Pour bien faire les choses, la nouvelle salle à manger a été récemment agrandie afin d’offrir plus de places. Elle peut désormais servir jusqu’à 70 couverts.

Le bar à vin est l’endroit idéal pour découvrir les grands crus marocains. 

En plus d’être déjà un « séjour gourmand », votre passage au Riad Fès peut être également l’occasion d’apprendre la cuisine marocaine. Le Riad Fès met à votre disposition des infrastructures permettant aux amateurs de bonne cuisine de prendre des cours de cuisine. Une fois chez vous, vous pourrez reproduire ces mets succulents.

Le Riad Fès, c’est aussi son somptueux bar lounge « L’Alcazar ». Donnant sur la fontaine intérieure, il est sobrement décoré. Les bougies sont posées ça et là, se conjuguent à merveille avec les lumières tamisées de la pièce. Quant aux chaises au bar sont dans un style japonais. Les dossiers étant courts, nous vous déconseillons de vous y adosser, puisque les chaises ressemblent plutôt à des tabourets. C’est d’ailleurs la seule fausse note du bar.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déguster des vins marocains, aussi excellents que méconnus hors du Maroc. Le bar à vin est l’endroit idéal pour découvrir les grands crus marocains. D’autant plus que le sommelier du Riad Fès est constamment disponible pour vous conseiller des vins de qualité. Dans ces conditions, un dîner au Riad Fès prend des allures de moments privilégiés pour vous qui aimez les bonnes expériences.

Et vous, qu’est ce qui vous attirera au Riad Fès, le restaurant « L’Ambre », le bar lounge « L’Alcazar » ou la cave à vins ?

Riad Fès
5 Derb Ben Slimane Zerbtana, 30110, Fès, Maroc
212 535 741 206

Site Riad Fès

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire