Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Robinson Club à Agadir

C’est l’été et vous cherchez un endroit où passez les vacances avec vos amis ? Le Robinson Club est un sympathique hôtel situé à 3 km de la ville d’Agadir. Cadre agréable, végétation luxuriante, couleurs chatoyantes, Ça Roule a été conquis et vous y amène en visite guidée.

Le Robinson est le dernier hôtel que vous rencontrerez avant d’arriver au palais du roi. C’est donc un endroit resté vierge de toute activité humaine. La végétation est encore sauvage et la plage peu fréquentée. Vous serez séduits si vous recherchez un endroit calme et loin de l’agitation de la ville.

Dès que vous rentrez dans l’hôtel, vous remarquerez les jardins qui ornent soigneusement les alentours des bâtiments. A l’intérieur des bâtiments, les matériaux nobles décorent chacune des chambres. On ne peut être que très bien installé !

« Vous serez séduits si vous recherchez un endroit calme et loin de l’agitation de la ville. »

Côté gastronomie, le repas est servi sous forme de buffet. Au menu, spécialités locales et internationales. Ce qui laisse du choix et la liberté de profiter du savoir-faire des chefs-cuisiniers. Rassurez-vous, même si le buffet connait un franc succès, le restaurant dispose de 5 salles peintes aux couleurs toutes différentes. Tous les clients pourront donc profiter à volonté des menus proposés dans le cadre qui leur convient.

Quant au bar du Robinson, vous allez l’adorer ! Sans être inventifs, les cocktails sont délicieux et frais en bouche ! Les amateurs de bonnes boissons apprécieront sans aucun doute les prouesses des barmen.

Au niveau détente, une piscine extérieure chauffée et solarium aménagée de longues chaises procurent aux clients de l’hôtel les meilleures sensations de bien-être. Les sportifs ne chômeront pas puisque 6 courts de tennis leur permettront de tester leurs talents. Ils pourront aussi faire du tennis de table, de la pétanque, du surf, de foot, du beach-volley et du golf.

Si la journée a été un peu plus dure, un spa de 2 500 m² avec salle de yoga et pilâtes, sont d’excellents endroits pour évacuer le stress. Le sauna et le hammam marocain ne sont pas mal non plus. Alors si vous allez un jour au Robinson Club d’Agadir, les activités ne manqueront pas pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Et vous, pour quelles activités irez-vous au Robinson Club d’Agadir ?

Robinson Club
Chemin De Dunes, Founty, Agadir, Maroc
2
12 528 219 494

Site officiel de Robinson Club

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire