Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Sinatra à Marrakech

Le Sinatra est l’endroit parfait pour des cocktails dans un cadre contemporain qui rappelle le célèbre Casablanca, de son réalisateur Michael Curtiz. Que vous soyez un amateur de jazz, blues ou soul, le bar vous emmènera dans un voyage fascinant à travers le temps, le tout au centre du prestigieux hôtel d’Adam Park, à Marrakech.

 Que vous soyez un amateur de jazz, blues ou soul, le bar vous emmènera dans un voyage fascinant à travers le temps 


Situé à 10 minutes des jardins de l’Agdal, dans la rue du Septième Art plus précisément, le Sinatra vous accueillera chaleureusement peu importe si vous séjournez à l’hôtel ou si vous êtes de passage ! Après avoir fait la découverte de l’infrastructure luxueuse de l’hôtel, vous vous retrouverez devant un bar aussi charmant que les autres pavillons de l’Adam Park, si ce n’est plus. Le carrelage qui reprend les couleurs de damiers couvre le sol. Le comptoir du bar se trouve à droite et abrite un vrai maître en la personne du barman du Sinatra. Commandez ce que vous souhaitez, il s’occupera de mixer vos boissons ainsi que de vos tapas avec adresse et esthétique.

Devant ce comptoir, on trouve un tableau du gangster d’Hoboken, Frank Sinatra, auquel on a rendu hommage en donnant son nom au bar. L’esprit fifties ne s’arrête pas là ; l’équipe du Sinatra a fait en sorte que le lieu soit une véritable combinaison de couleurs et de matières, où l’ambiance est détendue dans une atmosphère jovialement cosy !

Pour venir au Sinatra, on n’a pas besoin d’une raison particulière. On peut aussi bien siroter son verre en bouquinant son livre préféré, que sortir sa tablette pour consulter ses emails avec une cigarette entre les lèvres. Toutefois, le Sinatra est encore plus attrayant quand on vient entre amis pour profiter des apéritifs faits maison ! Dans tous les cas, une chose est sûre : dans ce bar, vous serez complètement déconnecté du monde et vous aurez sûrement envie d’y retourner !

Le Sinatra vous invite tout au long de la semaine et jusqu’au bout de la nuit, dans un cadre contemporain et convivial, rythmé par de l’excellente musique, pour vos soirées dans la ville rouge.

Et vous, quel est votre cocktail préféré au Sinatra ?
 

Le Sinatra
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Avenue du Septième Art, Marrakech, Maroc
 212 524 35 11 00

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire