Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Sky 28 Bar à Casablanca

Depuis sa tour dominante, surplombant les célèbres rues de la ville blanche. Le Sky Bar 28, situé à Casablanca vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans un contexte incommensurable, et vous permettant ainsi de découvrir tous les plus beaux monuments et quartier casablancais, en plus d’une vue sur mer. Profitez du décor  imprenable depuis votre table et ressentez ce moment unique, que de manger en hauteur.

N’ayez crainte! Même au 28ème étage, le vertige n’est pas au rendez-vous, si vous souhaitez prendre part de ce moment, en toute sécurité et dans une chaleureuse ambiance, suivez nos instructions.

Le Sky Bar 28 vous offre une magnifique vue

En effet, quand la décoration se met à l’air du temps, prenez place sur vos chaises de couleurs rouge aussi accueillantes soient-elles, sans vous poser de questions. Quant à cette sensation de manger dans les airs, sans vous préoccuper du reste. Entouré d’un plafond miroité, ayez cette légère sensation de vous voir sous tous les angles, et ce rendant la salle encore plus spacieuse.

Le choix des boissons vous apporte l’opportunité de découvrir de nouveaux cocktails, le standing et la décoration vous apportent cette intimité même lorsque vous êtes entouré de vos amis. Profiter de ce ressenti unique en hauteur et partagez-le, autour d’un bon expresso, accompagnée de votre cigarette pour un moment intense en émotions.

C’est une grande expérience à faire seul ou en compagnie de ses amis.

N’hésitez pas à laisser parler votre faim, et déchaînez-vous sur ses délicieux tapas, sushis ou encore leurs somptueux Californian Roll issue de la cuisine du monde. Même en hauteurs tous les goûts sont permis.

Afterworks ou soirée live musique

Idéal pour les afterworks, le Sky Bar 28 vous permet également de profiter d’un moment lounge en tout confort et surtout d’écouter librement une musique tendance et relaxante au travers d’artistes live. Sinon pour plus de sensations, le Dj Résident vous fait accompagne dans le rythme plus tard dans la soirée.

Ouvert tous les jours de 15h à 2h du matin, faîtes votre soirée au Sky 28, les prix affichés sont en moyennes entre 112 et 336 Dh.

Vous souhaitez atteindre les hauteurs ? Faites-nous part de ce moment riche en sensations au sein du Sky 28!

Le Sky Bar 28
Boulevard Zerktouni, Twin Center Batiment B, Casablanca, Maroc
212 5 2297 8000

Commentez

  1. L'endroit incontournable de tout maarif pour les amoureux de la ville, une vue imprenable et unique et une ambiance très spéciale, à ne pas rater si vous passer par casa!

Ajouter un commentaire