Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Snob Club, Tanger

Ouverte depuis l’été 2007, la discothèque le Snob Club sur la Corniche vous accueille dans un univers très moderne et glamour. Devenue le rendez-vous incontournable des clubbers de la région, cette boîte regroupe régulièrement la jeunesse des classes les plus aisées au sein d’une ambiance house R’n’B et progressive.

Portant bien son nom, le Snob Club est un lieu convivial et festif en plein cœur de la ville, qui agite chaque semaine les nuits de Tanger. L’ambiance du club vous transcendera jusqu’aux premières lueurs du jour sans baisser en intensité. Majoritairement côtoyé par la jeunesse étudiante, le club conjugue musique de qualité et atmosphère propice aux rencontres. 

Dans un décor chaleureux où règnent lumières tamisées et banquettes confortables, vous pourrez vous installer dans un cadre résolument chic. Si vous souhaitez vous démarquer dans le coin VIP, pensez à réserver votre table car les places sont limitées, vous trouverez en plus une salle spéciale pour les fumeurs !

Découvrez aux platines les différents DJ résidents qui sont à l'affût des derniers sons étrangers pour insuffler du renouveau dans la programmation musicale. Le Snob Club sera l’occasion de vous détendre après une rude journée de travail en retrouvant vos amis et faire la fête. Rejoignez tous les soirs de la semaine, de 23h à 4h du matin, le temple du dancefloor une musique de qualité et sound system de luxe, l'ambiance est survoltée et hors du commun !

Généralement très prisé le samedi soir, ne manquez pas les soirées clubbing du Snob pour garantir une bonne soirée lors d’un Tanger By Night.

Le Snob Club
Avenue Mohammed VI – Tanger
212 697 361 011
 

Visitez la page Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire