Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Stop à Marrakech

À Marrakech, on peut tout faire : visiter ses monuments historiques, faire la fête non-stop, visiter les petits villages des environs ou profiter simplement de sa soirée détente, en se délectant de son cocktail personnalisé. Si vous êtes de la dernière catégorie, le Stop est incontestablement l’endroit pour vous !

 

Situé au cœur du boulevard Mohammed VI, ce bar lounge fait partie de l’illustre hôtel des Idrissides dans le quartier de l’Hivernage. Arrivé à l’établissement, vous vous rendrez compte que son design trouve un excellent équilibre entre sobriété et complexité. À commencer par le logo du Stop, qui s’inscrit avec une note de musique à la place de la lettre P jusqu’aux nuances du mauve qui illumine le bar. 

 Arrivé à l’établissement, vous vous rendrez compte que son design trouve un excellent équilibre entre sobriété et complexité 

Ce qui nous plaît le plus, c’est l’attention que prête l’équipe du Stop aux petits détails, surtout en matière de décoration : des légendes de musique telles que Tina Turner aux murs, le comptoir adouci avec une couche mousseuse de cuir et des bougies qui éclaircissent les spots les plus discrets du Stop sont tous des éléments qui donnent à l’établissement son caractère unique. Le Stop est là pour « fêter » la musique avec ses clients tous les jours de la semaine. C’est pour ça qu’on ne se lasse jamais du lieu, deep house, RnB ou musique lounge à la Buddha Bar, tous les goûts sont servis par les DJs du Stop ! Pour ceux qui aiment venir en groupes, des tables et chaises sont mises en place et des cendriers à l’allure originale sont dédiés aux fumeurs du Stop.

Le service au Stop est à la hauteur de son esthétique. L’équipe est rapidement disponible pour prendre toutes vos commandes : que ce soit les cocktails ou les tapas du Stop, un vrai régal culinaire !

Le Stop ouvre les portes à ses clients, résidents et non-résidents à l’hôtel, tous les jours jusqu’à 2H du matin. 

Et vous, comment trouvez-vous l’ambiance du Stop ?

Le Stop Lounge
Hôtel Les Idrissides, avenue Mohammed VI, Marrakech, Maroc
212 524 339 000

 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire