Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Studio des Arts Vivants Le Studio des Arts Vivant

Le Studio des Arts vivants est connu pour ses lauréats exceptionnellement talentueux et ses ateliers artistiques uniques à Casablanca. En ce mois de juin, l’établissement revient avec des ateliers créatifs rassemblant un grand nombre d’artistes amateurs et professionnels.

Le Studio des Arts Vivant Source Trivadvisor

Toujours dans son adresse au Boulevard Abdelhadi Boutale à Casablanca, le Studio des Arts Vivants hébergera cette nouvelle édition de l’atelier novateur, avec sur l’affiche les journées « éveil musical », « éveil théâtre » et « arts créatifs ». Des journées abordant plusieurs formes artistiques qui illustrent parfaitement l’aspect pluridisciplinaire du Studio des Arts Vivants.

Des journées abordant plusieurs formes artistiques qui illustrent parfaitement l’aspect pluridisciplinaire du Studio des Arts Vivants 

L’établissement

Le Studio des Arts Vivants est une école de danse, chant, musique, théâtre et arts plastiques. Un grand nombre d’inscrits -dont la plupart sont casaouis- y viennent pour apprendre, dans un environnement décontracté, et surtout, bien encadré par des professeurs de renommée.

Si vous aimer la danse ou voulez commencer à la pratiquer ou même perfectionner vos techniques, il vous est possible d’opter pour un style de votre choix : danse classique, street jazz, New Style, break dance/Hip Hop, Zumba et Zumbatomic, danse orientale ou L.A. Style !

Pour les futurs musiciens, Le Studio des Arts Vivants dispense des cours de guitare, de piano, de batterie et de violon. Avec ses méthodes innovantes et révolutionnaires, la dream team pédagogique de l’établissement s’est construit une réputation positive au niveau local et national !

Quand il s’agit de chant, le Studio pousse son niveau de créativité vers un autre niveau ! se basant sur la méthode Richard Cross, les techniques d’enseignement utilisées reposent sur la PNL principalement et la sophrologie deuxièmement pour apprendre aux élèves le chant moderne et classique.

Les arts plastiques sont également au rendez-vous au Studio des Arts Vivant, avec notamment une équipe de professionnels qui veille à faire progresser les élèves dans les techniques de dessin et de peinture et à développer leur propre créativité.

Et vous, serez-vous présents pendant les ateliers du Studio des Arts Vivants ?

Le Studio des Arts Vivants
38, boulevard Abdelhadi Boutaleb ex route d’Azzemour, Casablanca
212 
522 979 320

Site web du Studio des Arts Vivants

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire