Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Sun Beach à Tanger

L’été est là et la très célèbre baie de Tanger devient de plus en plus incontournable ! Alors si vous y cherchez refuge, on vous présente aujourd’hui un endroit qui pourrait bien occuper le gros de vos vacances : le Sun Beach, un bar-restaurant sympathique le jour, club à l’orientale la nuit ! Dur de s’empêcher d’y faire un tour, avec son emplacement privilégié et sa vue imprenable. Découvrez ce bar historique avec nous !

On l’a découvert il y a quelques années déjà, à l’occasion d’une petite promenade en bord de mer. L’ambiance au Sun Beach était sympathique, le service rapide et agréable, la musique variée et sympathique, avec un DJ qui avait un petit quelque chose pour l’oriental. Alors nous avons décidé de retourner y faire un tour, pour voir ce qu’est devenu cet endroit qui a toujours été un des piliers de la nightlife de Tanger.

D’emblée, l’accueil est courtois et sympathique, et nous arrivons juste à temps pour nous installer sur la terrasse du Sun Beach et profiter du coucher du soleil sur la baie de Tanger : on a à peine le temps de rouler une cigarette en admirant la vue sur la médina que notre serveur revient prendre notre commande. On commence par un petit mojito très réussi, en attendant le dîner. La déco, inspirée des Tropiques, vous fait voyager et aide à oublier la foule qui a tendance à occuper le paseo maritimo de la Blanche du Nord quand les nuits sont courtes et chaudes.

Côté assiette, la cuisine est méditerranéenne et l’entrecôte est monumentale ! On a droit à un service très attentif, un vin rouge de Meknès tout simplement délicieux… La fraîcheur des ingrédients et la générosité des rations sont bien présentes à la table du Sun Beach.

Peu après le dessert, les lumières changent et la sonorisation aussi… voilà le restaurant métamorphosé en night-club ! Tout est fidèle à notre souvenir : le Sun Beach reste un vrai classique tangérois, et la piste est vite occupée par les gens qui se déhanchent sur des rythmes orientaux mixés avec goût. De quoi faire la fête comme des vrais chamalis !

Et vous, quel est votre endroit préféré pour passer vos nuits d’été à Tanger ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire