Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le sympathique Corner Sara Café à Dar Bouazza

Si cet été, vous avez une subite envie de vous l’éloigner du bruit et de la nuisance sonore de Casablanca, cet endroit vous plaira à coup sûr. Le Corner Sara est un sympathique café situé en périphérie de Casablanca. En plus, il présente quelques avantages qui ne seront pas pour vous déplaire. Ça Roule s’est déplacé pour le découvrir et devinez quoi ? Il vaut vraiment le déplacement.

Un petit déjeuner tout en pâtisserie au Corner Sara Café Source : TripAdvisor

Nous avons pris la route de Dar Bouazza, en direction de Corner Sara Café. Seulement un quart d’heure plus tard, nous voilà sur place. Nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer qu’il faut déjà trouver une place pour s’asseoir. Nous sommes même étonnés de constater qu’il y a sur place beaucoup de vacanciers. En examinant les plaques d’immatriculation, on peut constater qu’il y a beaucoup de vacanciers venant de France. Et pour un artisan boulanger, voir qu’il y a une bonne partie de sa clientèle qui vient de France, est un gage de qualité. Plus que rassurés, nous avons pris place sur la terrasse.

« Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps car le Corner Sara est ouvert de 9h à 19h. »

Pain au chocolat, croissants au beurre, viennoiseries…enfin toute la carte est passée au peigne fin. Même la baguette a une saveur un peu plus délicieuse. On sent que le Corner Sara Café a un vrai savoir-faire. Alors pourquoi se priver de tels délices ? Nous nous sommes amusés à tester un peu de tout ce qu’il y avait sur la carte. Dans la joie et la bonne humeur, l’après-midi est passée sans même qu’on ne rende compte. Notre petite curiosité nous a poussés à demander la recette des pains au chocolat. Le serveur nous a gentiment envoyé balader. Ce que nous comprenons en fin de compte.

Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps car le Corner Sara Café est ouvert de 9h à 19h. Et comme toute bonne chose a une fin, il a fallu prendre le chemin du retour pour éviter les embouteillages sur la petite route de Tamaris.

Finalement, il s’agit d’un endroit où on peut y aller en famille ou entre amis. Le cadre est convivial et surtout sans artifices. Le plus important ici est profiter de la Dolce Vita à la marocaine tout en dégustant de la pâtisserie à la française. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une après-midi au Corner Sara Café reste forcément un moment délicieux à partager avec ses proches.

Et vous, avec qui comptez-vous aller au Corner Sara Café ?

Corner Sara Café
1 Lotissement Enssari dar Bouazza, Casablanca, Maroc
212 611 962 194 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire