Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Tiki So Bar à Essaouira

Dans une ville pleine de charme, le Tiki So Bar tire son épingle de jeu. Intimement logé au sein du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, le Tiki So Bar nous a promis de nous faire passer l’une des meilleures soirées de nos soirées. Autant dire que la barre était très haute. Alors verdict ?

Tous les soirs de 19h30 à 20h30, le Tiki So Bar offre le happy hour sur le vin et la bière. Pour accompagner vos soirées, Adrienne Riley et Gunter Charles rythmeront vos soirées par des ambiances jazzy. L’atmosphère est plutôt conviviale et on a vraiment envie d’y passer plus d’un quart d’heure.

« Au vu de l’endroit, il serait presqu’anormal d’avoir des prix aussi compétitifs. »

Rassurez-vous, au Tiki So baril y a un peu de tout pour tout le monde : du chocolat chaud pour les plus sages aux cocktails hyper alcoolisés pour les plus délurés. Pour ce qui est des prix, le tarif affiché est correct. Au vu de l’endroit, il serait presqu’anormal d’avoir des prix aussi compétitifs. Et vu les prix, nous nous sommes lâchés pour tester plusieurs cocktails. Les thés parfumés ont suscité en premier notre curiosité. Et il faut reconnaitre qu’un Rasberry Herbal à 40 dhs est plutôt aguicheur. Les infusions sont aussi appétissantes. Mais trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses : les cocktails !

Les Tiki cocktails, faits maison, donnent le ton pour bien commencer la soirée. Par exemple, le Russian Twist est fort en bouche et arrache la gueule. Les amateurs de changement de température en bouche apprécieront ce cocktail surtout qu’il ne coûte que 140 dhs. Si vous aimez les voyages, les cocktails Around The World sont faits pour vous. En quelques minutes, vous pouvez faire le tout du monde…des cocktails ! Là aussi, les prix dépassent rarement 140 dhs. Par contre, si vous êtes en charmante compagne, les Tiki Elegance devront faire l’affaire. Le Martini Cocktail Prestige va certainement compléter votre jeu de séduction de la soirée. Par contre, ces cocktails coûtent un peu plus cher et vous chaufferez forcement la carte bancaire.

N’étant plus suffisamment lucides pour continuer la soirée, nous avons dû interrompre notre sortie divertissante. Certainement qu’on y prévoira une soirée plus longue et plus intense. En tout cas, il s’agit d’un endroit plein de caractère. Ce qui n’est pas de trop dans une ville comme Essaouira, déjà pleine de charme.

Et vous, lequel de ces cocktails vous donnerait envie ?

Le Tiki So Bar
Domaine Mogador, Essaouira, Maroc
212 524 479 400

Site officiel du Sofitel à Essaouira

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire