Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Too Much à Rabat

La brasserie de luxe située au Quartier Agdal reste un point de référence et pour le plus grand plaisir de ses conviés. Découvrez le Too Much à Rabat, un sublime restaurant à l’ambiance feutrée. Parcourez le meilleur de la gastronomie dans une atmosphère animée autour de délicieux mêts et assistez à la scène souvent pleine de joie et bonne humeur. Voilà pour vous une adresse à ne sûrement pas rater surtout si vous êtes entre amis qui aiment faire la fête autour d’un bon verre!

Parfait mélange de couleurs entre le rouge et noir au Too Much. Source: Too Much

La brasserie qui n’en fait jamais trop…
Vêtu de ses plus belles couleurs le Too Much à Rabat vous convie à prendre place dans un univers où se mêle modernité et cadre branché. Alliant modestement à travers son décor le rouge et noir, ces couleurs symboliques sont synonymes de sophistication et beauté. Alors comblez vos meilleurs moments que ce soit en déjeunant au restaurant, en prenant un verre au lounge ou en évacuant le stress du quotidien durant l’afterwork. Les différents espaces seront pour vous l’occasion de vous évader au milieu de saveurs et de parfums venus de l’internationale.

Parfaitement agencée depuis sa grande terrasse, la salle extérieure est propice à un déjeuner en pleine journée ensoleillée, à l’étage se situe le bar lounge, un lieu idéal pour prendre un verre au rythme du son. Inaugureriez-vous le premier passage autour d’un cocktail ou l’incursion se fera t’elle autour d’un repas? Voilà quelques recommandations pour vous aider à bien choisir! À l’heure à laquelle vous songez y mettre les pieds, la mi-journée s’annonce être le moment idéal pour partager une salade de poulet et son escalope cordon bleu avec garniture. Seulement, si vous êtes d’humeur à vouloir profiter de votre journée en extérieur, pourquoi ne pas partager en fin d’après-midi un verre entre amis.

Si vous n’avez pas encore fait votre choix, pensez-y durant votre minute cigarette, ça peut toujours vous aider à avoir l’esprit plus clair! S’ajoute à cela, diverses soirées thématiques avec DJs, des groupes lives mais encore pour vous les filles, les soirées ladies night ont lieu tous les soirs de la semaine.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur ce lieu à l’ambiance garantie, pensez à réserver à l’avance vos places, le Too Much est ouvert tous les jours, midi et soirs. Sachez que le budget nécessaire à prévoir est compris entre 70 Dh et 300 Dh.

Too Much
16 novembre et Avicenne (Quartier Agdal), Rabat, Maroc
212 5 3767 2777

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire