Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Trica Restaurant, Casablanca

Ouvert depuis 1992, le restaurant le Trica a comblé moult amateurs de cuisine dans la ville de Casablanca, autant par ses spécialités italiennes et faites maison que par son vaste choix de boissons. Le Trica vous offre une véritable expérience au sein d’une cuisine traditionnelle simple, mais dans un décor et une ambiance moderne. Situé dans le quartier Gauthier de Casablanca, il est considéré comme une référence des lieux à fréquenter, vous pouvez y aller et côtoyer les gens de la ville afin de vous imprégner de la culture locale, Le Trica regroupe à lui seul toutes vos attentes, en termes de dynamisme.

Découvrez l’univers italien dans un cadre urbain de New York 

En apparence, la décoration est inspirée par le paysage underground de New York. Habillé de ses murs de briques, des plaques d’immatriculations sont arborées comme souvenirs parmi d'autres objets urbains. Malgré la légèreté du décor, l’animation festive et conviviale ambiante du bar se révèle souvent dans ses ambiances de match. La ferveur accordée à ce bar/restaurant, est dûe en partie à la présence d’un public emprunt de vivacité et de dynamisme. Soyez donc prêts à être étonné par une ambiance cool et animée, avec beaucoup de groupes ambiançant l’atmosphère.

Leurs spécialités mises à disposition, sont d’origines italiennes, vous avez le choix entre des repas populaires et traditionnels comme les pâtes, la salade ou encore de la viande de sélection. Le menu reste sobre mais ce qui rend le choix plus facile à faire. Vous ne savez toujours pas quoi manger? Optez pour leurs tapas italiennes convenant idéalement à un moment partagé avec des amis et une bière.

Bonnes boissons, de la musique live et bonne ambiance

Vous serez satisfait par le bon rapport qualité-prix, avec un service rapide et satisfaisant. Rentrant parfaitement en adéquation avec une fin de journée stressante, le Trica est parfait pour boire un verre ou pour fumer sa cigarette le week-end, il est encore plus intéressant de choisir sa consommation via la carte de cocktails.

Manque d’idées, quant à votre collation? Nous vous recommandons le mojito géant fraîchement préparé – alors prenez votre temps pour le savourer! Or, comment ne pas joindre l’utile à l’agréable, en suivant par ailleurs, les groupes lives qui jouent sur scène, parfait, pour vous mettre dans l’ambiance.

Au-delà du service et du look atypique, vous auriez l’opportunité de rencontrer des gens comme vous, sans même voir le temps passer, le tout dans un cadre accueillant. Ne vous sentez pas dépaysé, et faîtes comme à la maison, mêlez-vous à l’ambiance créée par la foule.

Vous seriez surpris par le bon rapport qualité-prix pour service rapide et satisfaisant.

Adonnez-vous à un plaisir au maximum et dépensez pour un prix au minimum, le coût moyen affiché par personne est d’environ 80 Dh.

Y avez-vous déjà été? Partagez votre expérience du restaurant Trica avec nous!

Le Trica
5 Rue El Moutanabbi Gauthier, Casablanca, Maroc
212 5 2222 0706

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire