Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Wok to Walk à Casablanca

Le Wok to Walk est un restaurant de Casablanca qui propose de la cuisine asiatique avec un penchant vers le thaï. Ses atouts ? Une cuisine fraîche et des ingrédients que les clients choisissent eux-mêmes !

C’est dans la rue Ahmed Al Mokri que se trouve le Wok to Walk, un restaurant charmant à deux pas du boulevard d’Anfa. L’entrée du restaurant est habillée simplement, avec une allure moderne et épurée. La porte est encadrée de noir, tandis que le nom de l’établissement est inscrit en orange. Encore à l’extérieur, vous trouverez une terrasse de taille modeste mais qui est sublimée par la verdure.

 Une fois à l’intérieur, vous remarquerez l’inscription Wok to Walk suspendue entre les petites plantes qui ornent la partie supérieure du restaurant. Respectant toujours la règle de simplicité, les tables sont faites en bois, tout comme les chaises et les bancs qui accueillent les gourmets du wok dans un espace où l’orange domine les autres couleurs.

Quant à la nourriture, c’est là où le Wok to Walk excelle ! En effet, grâce à sa formule unique, vous pouvez choisir chaque ingrédient de votre wok. Le scénario est très simple. Dans un premier temps, vous choisissez votre base entre les nouilles ou le riz. Ensuite, vous y ajoutez « les favoris » et il y en a beaucoup : poulet, bœuf, crevettes, champignons, ananas ou autres, vous pourriez avoir quelques dilemmes ! Enfin, c’est au tour des sauces dont chacune porte le nom d’une ville asiatique. Choisir entre Tokyo, Hong Kong ou Beijing n’est pas facile, mais les serveurs sauront vous conseiller ! Après ? Votre wok sera préparé en quelques minutes ! Vous pourrez déguster votre plat personnalisé sur place, ou l’emporter facilement avec vous. 

 Grâce à sa formule unique, vous pouvez choisir chaque ingrédient de votre wok. 


En ce qui concerne les prix, le Wok to Walk propose des tarifs très raisonnables. Vous pouvez constituer votre wok à partir de 29 Dh. Notre conseil Ça Roule : optez pour la limonade faite maison, elle en vaut la peine !

Le Wok To Walk vous attend tous les jours pour vos déjeuners et dîners entre amis ou en famille.

Et vous, envisagez-vous de passer au Wok to Walk ?
 

Wok to Walk
3, rue Ahmed El Mokri, Casablanca, Maroc
212 522 39 22 39

 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire