Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L’Empereur des Arts à Fès

Comme son nom l’indique, le restaurant café Empereur des Arts est un établissement à Fès qui fait de l’art sa principale préoccupation, après la qualité du service, bien entendu.

Dans la calme ruelle de Mohammed Diouri se trouve le restaurant Empereur des Arts : un établissement accueillant, chaleureux et surtout artsy ! Certes, l’endroit est bien riche en détails, mais il n’est en aucun cas intimidant lors de la première visite. Comme couleurs, on a choisi le blanc et le gris pour revêtir la plus grande partie des murs. Vers le fond, c’est le rose qui habille la surface. On a même installé des lampes de la même couleur pour éclairer l’Empereur des Arts pendant les soirées Weekend. Les jours de la semaine, ce sont des lustres majestueux qui illuminent le grand restaurant.

Le restaurant café Empereur des Arts est un établissement à Fès qui fait de l’art sa principale préoccupation, après la qualité du service, bien entendu.

L’ameublement reprend les mêmes couleurs que le reste du building. Les canapés accueillent élégamment les convives de l’Empereur des Arts. Pour les visiteurs venus en groupe, il est possible de s’asseoir soit sur les fauteuils gris du restaurant, soit sur ses chaises contemporaines qui rappellent le golden Age. On a même mis en place des oreillers pour offrir le maximum de confort aux clients !

En ce qui concerne la carte, l’Empereur des Arts en a pour tous les goûts ! Les amateurs du sucré pourront opter pour une palette de crêpes et de cheesecakes, sans oublier les cookies ou la fameuse salade de fruits pour laquelle le café restaurant est connu. Les plus gourmands seront heureux de découvrir les burgers et les pizzas de l’Empereur des Arts !  Quant aux boissons, on en trouvera de toutes les couleurs et pour toutes les préférences. Notre recommandation Ça Roule : le chocolat à l’ancienne du café, un vrai délice à déguster lors de votre premier passage !

Le weekend est souvent l’occasion pour les visiteurs fassis ou en escale de se détendre entre amis, cigarette à la main et bercés par les rythmes de music live.

Et vous, êtes-vous tentés d’essayer les burgers de l’Empereur des Arts ?

L’Empereur des Arts
Rue Mohammed Diouri (en Face du Centre Américain), Fès, Maroc
212 661 716 049

Page Facebook de L’Empereur des Arts

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire