Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Les meilleurs burgers de Casablanca

Le Fence

Vous cherchiez un endroit branché pour savourer le brunch du dimanche avec vos amis ? Vous êtes donc à la bonne place ! Que vous soyez un fan de sucré (Crème de spéculos, peanut butter et confiture de fraises) ou que vous aduliez particulièrement le salé (œufs Bénédicte au saumon, brouillés au bacon…), le choix des mets servis est très large et permet l’ascension une à une de toutes les étapes d’une dégustation savoureuse.

Sur le plan gastronomique, le Fence occupe fièrement les premières places du podium, cette enseigne est en effet réputée pour ses excellents burgers à l’américaine, chicken nuggets et club sandwichs à s’en lécher les doigts !

Le Fence
Adresse:
124, rue Nahass Nahaoui, ex-rue Pelvoux, Casablanca
212 5 22 23 28 54

Le Blend 

Le Blend aussi est une des adresses phares de la ville pour les grands amoureux de burgers ! Des recettes originales qui réinventent le burger et font voyager vos papilles.

La qualité de la viande grillée, celle du pain chaud et des fromages aussi savoureux les uns que les autres ne sont que quelques-uns des attributs qui font le succès de ce restaurant à l’ambiance de loft américain. Pour les gourmands, vous vous réjouirez du fait que le Blend est ouvert 7j/j pour le déjeuner ou le dîner.

Le Blend
Adresse:
9 Rue Théophile Gauthier, Casablanca
212 5 22 49 11 22

Le Local 

Baignant dans un univers décidément rock and roll, Le Local se situe idéalement en plein quartier Bourgogne et figure parmi les endroits qui viennent en tête en tête quand on désire déguster d’excellents burgers dans une ambiance rock !

De cet espace émane une atmosphère électrique parfaite pour accueillir des jam sessions tout en couleur, des live bands et des notes de guitare accompagnant vos menus pour une dégustation pleine de joie et empreinte de bonne humeur. Le tout au milieu de guitares électriques et de batteries, là où les micros et les interprétations passionnées s’épousent joyeusement pour laisser s’exprimer à leur souhait les talents créatifs.

Le Local
N° 43, Boulevard Aïn Taoujtate, Bourgogne, Casablanca
212 5 22 27 64 33

Et vous, quelle spécialité burgeresque de ces enseignes vous met l’eau à la bouche ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire