Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Les Quatre Meilleurs Restaurants avec Terrasse au Maroc

Qui dit tranquillité et relaxation dit terrasse, c’est pour cela que Ça Roule vous fait découvrir une sélection des meilleurs restaurants avec terrasses au Maroc ! Une collection de restaurants inévitable pour tous ceux qui aiment à la fois découvrir le monde gastronomique dans toute son authenticité, tout en savourant des instants sensuels avec sa cigarette, auprès d’une vue agréable et apaisante.

Le premier que l’on vous propose est Le Cabestan, situé dans la ville de Casablanca et exactement au boulevard la Corniche, ce dernier offre à ses clients l’une des meilleures vues sur l’océan Atlantique sur la côte Casablancaise. Sa spécialité culinaire réside dans les plats de fruit de mer (crabes, langoustines, huitres, moules..) et poisson, une cuisine méditerranéenne simple et tout à fait variée. Pour faire court, Le Cabestan est un restaurant d’une décoration originale offrant des plats luxueux, avec une vue extrêmement stupéfiante. Vous pouvez vous rendre sur l’article complet pour en savoir plus.

Le restaurant Amal à Marrakech est la deuxième sélection que vous propose Ça Roule. Situé à Gueliz, ce merveilleux restaurant traditionnel purement marocain, ouvre ses portes pour le déjeuner 7 jours/7 de midi à 16h. La particularité de ce restaurant est celle de l’excellente nourriture marocaine authentique de la région de Marrakech. De plus, le vendredi chez Amal, il est préférable que vous réserviez d’avance si vous voulez déguster un bon couscous. Finalement, sa jolie terrasse à l’ombre est très agréable, surtout durant les périodes de fortes chaleurs de la ville de Marrakech.

En troisième lieu, Ça Roule vous emmène cette fois-ci vers Essaouira, Le 27 Paradis Plage Resort. Ce restaurant situé à 27 kilomètres d’Agadir sur la route d’Essaouira, l’endroit préféré des surfeurs. D’une cuisine méditerranéenne, ce restaurant accueillant souvent appelé par ses clients habitués par « le 27 », offre à ses clients un vaste choix de desserts frais (Tartes, Piña colada aux bananes d'Aourir, sorbets frais, verrine de fromage blanc, fruits frais infusés à la vanille, etc.). Un vrai petit coin de paradis au bord de la mer.

Sa terrasse fleurie calme et reposante est ouverte du mardi au dimanche à partir de 9h du matin. 

Vous attendez un roulement de tambour ? Parmi les Top 4 des restaurants à terrasses du Maroc choisis par Ça Roule, on vous annonce finalement l’El Morocco Club de Tanger. Un seul lieu, offrant trois ambiances ; restaurant, piano bar et café terrasse. Situé dans la Kasbah, un quartier historique de la cité, d’une atmosphère extrêmement cosy et confortable et d’une cuisine parfaitement raffinée. Sa terrasse fleurie calme et reposante est ouverte du mardi au dimanche à partir de 9h du matin. Lisez l’article complet pour le découvrir d’avantage.

Alors que dites-vous de ce Top 4? Lequel vous tente le plus ?

Cabestan
Boulevard de la Corniche
Casablanca, Maroc
212 522 391 190

Restaurant Amal
Quartier l'Hopital Ibn Tofail
Marrakech, Maroc
212 524 446 896

Le 27
Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar

Essaouira, Maroc
212 528 200 382

El Morocco Club
Place du Tabor, Medina Kasbah

Tanger, Maroc
212 539 948 139

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire