Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Les Trois Palmiers à Rabat

Longeant la sublime côte maritime de Tamara à proximité de Rabat, la plage du Val d’Or accueille sur son sable fin le sublime restaurant les Trois Palmiers. Offrant un cadre très paradisiaque, cet havre de paix conjugue parfaitement raffinement culinaire et décor boisé chic. Pourquoi ne pas s’attabler autour de diverses saveurs de la mer lors d’un dîner entre amis.

Les Trois Palmiers Source: Les Trois Palmiers

La saveur des mers dans vos assiettes, ça vous dit?
Situé à même la plage du Val d’Or, c’est dans un cadre idyllique qu’opère le restaurant les Trois Palmiers. Ainsi en offrant à tous ses conviés une sublime vue sur la mer, les initiés pourront contempler le paysage ensoleillé en face de leurs assiettes et admirer le magnifique coucher de soleil. Si vous êtes par nature un soucieux du confort, que ce soit lors du dîner ou d’un déjeuner vous y trouverez votre bonheur. Majoritairement boisé et épuré, le décor se veut chic et design, de plus même quand les chefs se mettent aux fourneaux c’est le luxe qui s’invite dans vos assiettes. À travers le menu varié, vous aurez suffisamment de choix pour saliver avant même de passer commande. Alors  une idée de votre plat?

Si vous avez l’intention de déguster une spécialité jusqu’ici méconnue de vos papilles, alors faîtes le bon choix. Assurément riche en saveurs, la carte propose  pour les plus gourmands une large variété de poissons et crustacés. Laissez le doute de côté et optez pour un assortiment de poissons sur son lit d'Océan pour un prix raisonnable. Maintenant vous n’avez plus qu’à inviter vos amis ou votre partenaire pour un moment unique et riche en douceurs.

Et si à l’issue de votre festin s’ajoutait le bruit des vagues, prendrez-vous un temps apprécier le paysage avec une roulée à la main? Diverses occasions s’offrent à vous pour mettre les pieds au restaurant les Trois Palmiers, du repas d’affaire au simple apéro en amis, rythmez-vous le dimanche pour un déjeuner musical, alors si vous êtes d’humeur, faîtes un saut!

Les Trois Palmiers
Temara avenue prince Moulay Abdellah, Route côtiere, Temara, Maroc
212 5 5000 9679

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire