Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L’impensable Golden Bar – Fès

Envie de s’acclimater à l’ambiance des souks et d’errer à travers le dédale des rues de Fès au gré des parfums locaux? Auriez-vous le temps de prendre un verre? C’est idéalement à cette occasion qu’il faille se prémunir de sa frénésie des grandeurs pour faire un tour au Golden Bar? Tout droit situé en plein centre de la ville de Fès, notamment dans le quartier de Bab Ziat, que ce bar, de type lounge, nous convie à franchir les portes de son Palais Faraj. Suspendu au dernier étage du complexe auquel il est rattaché, le sublime Golden Bar, portant gracieusement son nom vous transporte pour une expérience riche en hauteur. Ça Roule vous annonce les tendances à adopter.

Quand le Palais Faraj vous accueille à son bar pas comme les autres Issu d’un Palais datant du 18ème siècle, sous toute sa splendeur, Le Golden Bar, vous invite à prendre place au sein de ses fauteuils couleur vert mousse allant de pair avec la structure pour un décor ambiant. Gracieusement pensé pour une ambiance des plus accueillantes, le sentiment d’intimité est pleinement respecté bien que son ensemble rappelle de près la dorure retranscrite sur le bar. Oubliez le vertige pour profiter de sa vue panoramique sous un agréable coucher de soleil. Nul besoin de se prétendre Saint Thomas pour croire ce que l’on peut voir, en effet, même au fil du temps, ce Palais ne cesse de se rajeunir, oubliant ainsi ses rides pour un style vivifiant.

Au fil du temps, ce Palais ne cesse de rajeunir oubliant ainsi ses rides pour un style vivifiant.

Envie de s’asseoir pour boire un verre au sommet d’un Palais
L’inspiration du Golden Bar est telle, que l’animation prend toutes ses formes avec une clientèle à la fois élégante et branchée. Accompagné de votre partenaire ou entre amis, réunissez-vous autour de simples apéritifs, que ce soit de passage ou pour profiter de cocktails avec la vue dominante sur les toits de la Médina, le Golden Bar fait la paire.

Certains les préfèrent à l’issu d’un repas ou après avoir fumé sa cigarette roulée, de jour comme de nuit, sirotez votre boisson et laissez la magie opérér au sein d’une ambiance feutrée. Que vous optiez pour le Kir Royal pour vous sentir à l’image du Palais ou prendre de la hauteur avec le Manhattan devant un coucher de soleil, il n’en dépendra que de vôtre appétence pour faire plaisir à votre palais.

Pour vous assurer une soirée autour de succulents cocktails faits maison, que ce soit autour de musiques lives dispensés les jeudis, vendredis et samedis. Les prix généreusement proposés sont à partir de 137 Dh.

Le Golden Bar
16-18 Quartier Bab Ziat, Derb Bensouda, Fès, Maroc
212 535 635 356

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire