Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L’O de l’Ha à Agadir

L’O de l’Ha est un lounge bar à Agadir dont le design mêle airs orientaux et quelques touches contemporaines. Son allure captivante et son atmosphère magique en font une adresse incontournable dans la perle du sud.

 C’est au boulevard de Tawada que l’O de l’Ha a choisi d’accueillir ses invités. Dès vos premiers pas dans l’établissement, découvrez tout un univers conçu autour de l’Orient authentique, ses lignes, ses formes, ses couleurs, son parfum et son esprit. Laissez-vous vous emporter par le tapis magique de l’O de l’Ha, votre expédition commencera au niveau du comptoir. Sobre, noir et épuré tout comme le reste de l’espace, il vous accueillera avec une longue liste de boissons où tous les choix sont justes. Verre à la main, appréciez une multitude de petits et grands détails qui marquera sûrement votre petit voyage dans le bar.

Découvrez tout un univers conçu autour de l’Orient authentique, ses lignes, ses formes, ses couleurs, son parfum et son esprit. 

N’hésitez pas à lever la tête pour mieux explorer le lieu. Au plafond, sont suspendues des lampes de mille et une nuits qui, une fois allumées, dévoileront les murs ornés de cuir et de lanternes marocaines. Juste à côté, retrouvez des chefs-d’œuvre faits de fer forgé qui séparent les sofas, les unes des autres. En parlant de sofas, c’est là où l’esprit contemporain vient laisser sa trace. L’O de l’Ha a équipé son lounge de fauteuils ainsi que de chaises qui rappelleront l’époque du golden age sans, en aucun cas, ruiner l’expérience orientale de l’établissement.

Vers le fond de l’édifice, s’offre à vous une vue majestueuse qui donne sur l’océan d’Agadir. Parfaite pour une cigarette pendant un afterwork ou un weekend d’évasion. Pour couronner cette allure, l’O de l’Ha s’est doté de playlists qui vont de pair avec son esprit. De Buddha Bar aux chansons arabes classiques, l’ambiance zen règne constamment sur le lieu.

Et vous, que pensez-vous de l’O de l’Ha ?

L’O de l’Ha
2, boulevard Tawada, Agadir, Maroc
212 635 452 873
 

Page Facebook de l'O de l'Ha

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire