Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

L’O’lichi à Casablanca

L’O’lichi est un restaurant qui propose une carte asiatique variée, mettant l’accent sur des plats japonais alléchants et multicolores, le tout dans un cadre moderne, confortable et surtout zen ! Se situant dans une ruelle attenante au boulevard Ziraoui à Casablanca, le restaurant est facilement accessible et se trouve au cœur d’un quartier de bureaux et d’écoles.

À l’intérieur, il est facile de décider où s’installer. Un comptoir est destiné à accueillir les habitués ou ceux pressés par le temps, et les tables de l’O’lichi se prêtent facilement à un repas collectif, que ce soit en famille ou entre amis. Pour que ses clients puissent déguster leur repas confortablement, l’O’lichi a mis en place des fauteuils et des poufs cubiques qui rentrent dans l’esprit asiatique moderne du restaurant.

Tant dans l’esprit que le décor, manger à l’O’lichi, c’est profiter d’une expérience 100 % asiatique  : des images de Bouddha qui vous sourit sur les murs du restaurant, des ornements aux couleurs des sakuras et un éclairage qui vous rappellera les appartements de Tokyo  ! Un look épuré qui a été bien pensé par l’équipe de l’O’lichi.

Tant dans l’esprit que le décor, manger à l’O’lichi, c’est profiter d’une expérience 100 % asiatique.


Une fois bien installé, le menu vous proposera un grand choix de plats asiatiques. On trouve, entre autres, les Teppanyaki Noodles, les Sweetfire et une grande variété de woks. Conseil Ça Roule : ne ratez pas les sushis de l’O’lichi, c’est la spécialité du restaurant qui propose une multitude de rolls : Tamago Roll, Spring Roll, Futo Maki et beaucoup (vraiment beaucoup !) d’autres.

Côté tarifs, l’O’lichi propose une tarification raisonnable. Un assortiment de 18 pièces vous coûtera 110 dirhams et il est possible également de retrouver des sélections de 4 pièces à moins de 50 dirhams. Cependant, la taille des rolls peut s’avérer insuffisante pour certains, une entrée est donc à prévoir.

L’O’lichi vous accueille chaque jour à midi pour vos déjeuners et à partir de 19 h pour vos dîners à l’asiatique.

 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire