Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L’O’vior, du chic à Casablanca – Ça Roule

Avec son emplacement privilégié à Gauthier, sa cuisine délicate et ses sessions jazz, l’O’vior s’avère être une destination parfaite pour des afterworks à Casablanca. Ça Roule y a fait un tour et été plutôt conquis. Découvrez ensemble le restaurant bar lounge O’vior.

Situé dans la rue de Taha Hussein, non loin du boulevard Anfa, le restaurant O’vior est idéalement accessible. D’emblée, sa porte discrète et gracieuse vous donne une idée de l’esprit dudit établissement : oui, le glamour est omniprésent ! Une fois à l’intérieur, le serveur vous guide vers votre table. Installez-vous et laissez-vous emporter par l’ambiance visuelle et sonore du restaurant. Prenez le temps d’apprécier le décor ! Cela dit, votre commande ne mettra pas de temps à arriver.

Le jeu de lumière est incroyablement revigorant, surtout pour un afterwork. 

La carte fait honneur aux gastronomies française et méditerranéenne. Bien que sophistiquée, la cuisine de l’O’vior ne manque pas d’authenticité. D’ailleurs, le chef, en la personne de Meryem Cherkaoui, pousse constamment les limites de son ingéniosité pour proposer des mets originaux.

Par ailleurs, la cave à vin de l’O’vior dispose de quelques-uns des meilleurs millésimes. Vous avez donc de quoi sublimer vos dîners en toute tranquillité.

En prolongement à la soirée, le DJ de l’O’vior établit un mood de détente et de sérénité rien qu’en jouant ses morceaux ! Ne vous en faites pas, la playlist est plutôt tendance, même si des fois il y a des incursions de hits nostalgiques. Détendez-vous dans cette ambiance lounge, le tout rythmé par des live jazz, soul, blues. L’ambiance est aussi visuelle. Le jeu de lumière est incroyablement revigorant, surtout pour un afterwork.

De temps à autre, des événements privatifs sont organisés pour des particuliers ou des  entreprises. Néanmoins, nous vous conseillons de réserver à l’avance. Le personnel de l’Ovior pourrait vous réserver quelques surprises agréables.

Alors, vous irez à l’O’vior pour le restaurant ou l’ambiance lounge ?

 O’vior
159, Rue Taha Houcine, 20000, Casablanca, Maroc
212 637 237 619

Page Facebook restaurant O'vior

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire