Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

MadNess Café à Casablanca !

MadNess est un café/ restaurant urbain situé exactement dans la rue Abdou Al Faid Al Masri dans le quartier Gauthier de Casablanca. Connu par son ancien prénom « Au Petit Kasdäl », ce joli café est l’endroit idéal pour passer de bons moments avec ses proches.

La spécialité la plus particulière de ce joli café est éprouvée : c’est celle des plats marocains ! Les vendredis, c’est le fameux couscous aux sept légumes ou au poulet, les mercredis c’est le tour de la Rfissa et pour tous les jours c’est la Mkila aux œufs ou Mkila à la viande hachée accompagnée d’un bon thé Chamali, ou alors un tajine de bœuf aux pruneaux ou un tajine de poulet avec frites.

MadNess offre à ses clients d’autres plats intéressants et exceptionnels comme le cas du Bagel à la mousse de thon ou de charcuterie, ou encore l’assiette Kasdal qui se compose de Loubia, Taktouka, ou encore d’une délicieuse Khoubiza bien garnie. Un vaste choix de salades riches et équilibrées s’offre à vous, comme la salade tomate mozzarella, niçoise, marocaine. Vous pouvez aussi opter pour la salade Chef, une opportunité pour déguster une salade selon l’inspiration du chef. Concernant le dessert, MadNess propose une variété de choix succulents à ne pas manquer, tels que la tarte à l’orange, aux fraises, à la pomme, au citron, la salade de fruits, tarte au citron, les flans et leur cheesecake qui fondent.

« La spécialité la plus particulière de ce joli café est éprouvée : c’est celle des plats marocains ! »

Ce merveilleux endroit propose des Jam Sessions pour les amoureux du jazz et reggae, l’atmosphère parfaite pour allumer une cigarette et profiter d’un excellent spectacle sur la petite scène du restaurant.

MadNess fait des livraisons à domicile pour de bons plats savoureux tout comme les plats faits-maison ! Alors, vous viendrez essayer ?

MadNess 
7 Rue Abdou Faid Al Masri, Casablanca, Maroc
212 522 490 905

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire