Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Mimi La Brochette à Agadir

Mimi La Brochette, un joli restaurant au bord de la mer situé sur la Rue La Plage, dans la ville d’Agadir. Depuis sa création en 1981 jusqu’à présent, le restaurant a toujours été aussi chaleureux et accueillant. 

Son histoire est extrêmement fascinante ; d’après le site officiel du restaurant, c’est celle d’un jeune couple marocain amoureux, Myriam et Alain, qui un jour a décidé de lancer cette petite affaire et avec le temps, elle évolua pour devenir ce qu’elle est maintenant. Ce bel endroit est donc l’un des plus anciens restaurants actifs d’Agadir.

Vous vous demandez peut être quel est le secret de ce nom peu ordinaire « Mimi La Brochette » et bien son site officiel explique : « Myriam étant connue sur Agadir sous le pseudonyme de Mimi, c’est tout naturellement que le restaurant a pris son nom -Mimi La Brochette-»

« La cuisine était délicate et délicieuse. Notamment le tajine à l'agneau et aux pruneaux...N’hésitez pas à le demander ! Et les crêpes aux amandes sont une tuerie. Mais le moment magique ce fut quand le patron a reçu son petit-fils d'un an. Le grand père est connu pour être le Tino Rossi d’Agadir... Il a sorti sa guitare et a joué un petit récital pour son petit-fils... Un grand moment d'émotion... » Ceci était le commentaire d’une personne ayant visité Mimi La Brochette en Juin 2015, sur le site TripAdvisor et elle n’a pas du tout l’air d’être déçue ! La majorité des commentaires ont insisté sur l’accueil chaleureux qui leur a été réservé par les propriétaires, le sens de l’accueil et aussi sur le bon service du restaurant.

Avec un menu riche et varié, Mimi La Brochette fait plaisir à ses clients avec ses plats marocains ; entre grillades, poisson et salades. Ce restaurant d’ailleurs  est le seul à Agadir à proposer à ses clients de la viande Kashere. Au bord d’une plage réputée pour ses spots de surf, Mimi La Brochette est l’endroit parfait qui combine qualité de service et simplicité.

Alors, est ce que ça vous tente de le visiter ?

Mimi La Brochette
Rue La Plage, Agadir, Maroc
212 667 290 620

Site Officiel de Mimi la Brochette

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire