Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

New Amsterdam à Tanger

Situé à deux pas du boulevard Mohammed V de Tanger en face du lycée Regnaults, "New-Amsterdam" est un café/restaurant spécialisé dans la gastronomie Hollandaise et Italienne.

Cet endroit qui porte le nom de l’une des capitales européennes les plus romantiques et les plus surprenantes, est l’endroit idéal pour se retrouver en fin de journée pour un afterwork.

New Amsterdam fait partie des cafés/restaurants les plus chaleureux de la capitale du nord, ce petit endroit très chaleureux a opté pour une décoration très soft, qui renvoi un peu vers la ville dont il est inspiré. Une ancienne photo de la ville, occupe le mur pour rappeler à la clientèle, le charme qui opère sur cette ville magnifique qui n’a jamais cessé de faire parler d’elle.

Que ce soit à la terrasse ou à l’intérieur, vous pouvez savourer votre petit déjeuner, votre brunch ou votre dîner dans une ambiance très conviviale alliant entre l’urbain et le sobre.

Avec des produits frais majoritairement importés d’Italie, l’enseigne offre à ces hôtes une carte très variée de la gastronomie italienne et hollandaise. New Amsterdam s’engage à vous concocter le meilleur de ses spécialités sans pour autant négliger l’importance de la qualité de la nourriture et du service.

C’est le lieu idéal pour passer du bon temps à n’importe quel moment de la journée. On y mange des hamburgers, des crêpes, des pizzas, des pâtes… à des prix très abordables.

A la fois restaurant, espace de détente, et espace de travail, le New Amsterdam saura vous surprendre. Aujourd’hui encore, le charme puissant de Tanger y opère...

L‘envie vous démange d’aller visiter la ville Amsterdam ? N’attendez plus, elle est au bout de la rue !

N’hésitez pas à y faire un tour !

Avez-vous déjà été là ? Faites nous part de votre expérience.

New Amsterdam
Rue Alla Ben Abdellah (en face au lycée Regnault), Tanger
212  539 321 988

Page Facebook de New Amsterdam à Tanger

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire