Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

O’Square, un bout de modernité à Fès

Et dire qu’on pensait qu’il s’agissait d’un endroit banal de plus dans la ville de Fès ! Le O’Square Coffee nous aura fait changé d’avis…radicalement. Et ce ne sont pas les surprises qui manquent à l’appel : cadre agréable, décoration cosy, carte variée, ambiance joviale…, bref on s’y sent bien immédiatement. Ça Roule y a fait un tour et vous en dévoile quelques raisons de son succès.

 Nous avons choisi un après-midi ensoleillé pour aller au restaurant O’Square. Pour être plus précis, c’était un jeudi en fin d’après-midi, et on avait tous l’impression d’être déjà en weekend. Situé au 14, rue Lalla Aicha, dans le quartier de champs des courses, autant dire que le O’Square Coffee n’est pas difficile d’accès. L’endroit est sympathique et dégage une envie irrésistible de se poser entre amis pour papoter.

« Pour les fans de burgers, le « Cheesy » est certainement l’une des curiosités qu’il faudra absolument découvrir. »

Dès que nous avons vu le petit salon intello à l’entrée, nous nous sommes précipités pour y prendre place. En effet, le canapé et les poufs posés juste à droite de l’entrée sont douillets. Le temps du café, on s’y croirait à la maison. Les petites étagères disposées sur le mur lui donnent un petit côté café intello. Ce qui n’est pas pour déplaire les amateurs de petite lecture que nous sommes.

Quelques 5 minutes plus tard, un serveur est venu pour noter nos commandes. Enfin, il était temps ! Nous sommes bien là pour découvrir la carte. Et là, c’est waow, que de choix ! Cela part de simples panini à la cuisine raffinée, en passant par des hamburgers inédits. Pour les fans de burgers, le « Cheesy » est certainement l’une des curiosités qu’il faudra absolument découvrir. La viande, le fromage, les légumes, tout y est en quantité suffisante pour vous rassasier. Mais quantité ne veut pas forcément dire mauvaise qualité, puisque les hamburgers O’Square sont délicieux et originaux. Certains font même penser à des œuvres architecturales. En plus, les frites et les cocktails de jus forment des menus plutôt corrects. Comptez environ 150 dh par personne pour un repas entier. Comparé au fastfood, ces burgers paraissent un peu chers, mais ils en valent le prix.

Si vous allez à O’Square, vous croiserez parfois des groupes de travail, des colloques ou des professionnels en déjeuner d’affaires. C’est dire si le restaurant O’Square revêt plusieurs casquettes. C’est à la fois un endroit branché et classe !

Et vous, pour quelle occasion comptez-vous découvrir le restaurant O’Square de Fès ?

Restaurant O’Square
14, rue Lalla Aicha, Fès
212 535 932 821
 

Website page Facebook du O'Square à Fès

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire