Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Quand la beauté porte un nom, le Bô & Zin, Marrakech

Sublimez-vous de joie à l’égard de la définition pure et dure au travers de ce bar portant indéniablement bien son nom, le Bô & Zin, situé dans la rue de l’Ourika à proximité de la Médina à Marrakech. Si l’envie vous vient de prendre place en ce lieu riche en couleur à l’ambiance tamisé par les bougies sur tables? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, Ça Roule vous dit tout sur ce lieu à la fois tendance et hautement classe à Marrakech.

Un lieu haut en couleur et une ambiance des plus accueillantes
Quand les images parlent d’elles-mêmes, comment vous décrire d’avantage un décor somptueux sans vous laisser pantois. Avant de prendre place dans un tel bar lounge principalement structuré en restaurant branché et gastronomique, au vue de son incontestable standing. Sachez qu’il répond idéalement à la satisfaction d’une clientèle huppée de même pour les plus romantiques qui souhaitent impressionner leurs partenaires, c’est l’occasion rêvé.

Une fois le seuil d’entrée franchi, vous n’aurez plus qu’à laisser guider vos yeux face une décoration intérieure très esthétique, que ce soit autour de tables boisées couleur noir mat ou autour de ses sièges confortables. Laissez-vous surprendre par la magie de ses allées parcourant le grand jardin exotique qui s'étend à perte de vue. Tout porte à croire que le mot d’ordre lors de sa conception a été pensé pour notre bien-être. Y règne à la fois, le calme et une atmosphère cosy. Quittez cet endroit sans regrets, car libre à vous de réitérer ce moment de plaisir et revenir en ce lieu de plénitude, avec vos amis ou votre partenaire.

Ôsez prendre un verre dans un cadre pensé à votre bien-être
Comment allier goûts culinaires et envie de voyager? Oubliez tout dilemme et adoptez dès à présent,  le concept culinaire de style végétarien tout en faisant voyager vos papilles. Pour les plus végétariens d’entre vous je vous suggère vivement d’y faire un tour pour vous imprégner d’une cuisine sublimement préparée par son chef Marc.

Envie de prendre un verre au bar lounge? Soyez accueilli par la sublime Jo à l’entrée, puis avant de jeter un coup d’œil sur la carte des vins ou cocktails, autant recommander pour les plus indécis d’entre vous, leur somptueux Mojito autour d’une cigarette au sein d’une ambiance rythmée.

Un décor étonnant, un jardin exotique, de succulents plats asiatiques, le tout sous une nuit éclairée par les étoiles, la définition même du bar Bô & Zin

N’attendez plus pour y aller et pensez à réserver vos places. Oouvert tous les jours à partir de 20h, les prix sont en moyenne compris entre 400 Dh et 750 Dh, bien entendu le budget ne dépendra que de vôtre gourmandise.

Avez-vous déjà entendu parler du Bar Bô & Zin? Est-il à la hauteur de sa signification principale? Faîtes nous part de vos impressions.

Bô & Zin
Douar Lahna, Route de l’Ourika, Marrakech, Maroc
212 2438 8012

http://bo-zin.com

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire