Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Quartiers d’été à Imi Ouaddar

A seulement 11 min du village Taghazout, Quartiers d’été est un restaurant qui offre un parfait métissage culinaire à la perfection entre cuisine marocaine et gastronomie française, et ce entre une carte de produits de marché et des plats à l'ardoise. Le restaurant est situé dans le village Imi Ouaddar,  ce petit carrefour qui baigne dans une atmosphère charmante au caractère berbère. Avec du ciel bleu et des poissons frais, pêchés tous les jours par les villageois, Imi ouaddar est l’endroit idéal pour vous relâcher.

Quartiers d’été vous propose des produits frais issus de l'agriculture biologique, une cuisine généreuse et savoureuse dans les règles les plus stricts de la tradition, le tout dans une ambiance musicale des années 70 et 80 fusionnée à la musique traditionnelle marocaine. C’est en somme, l’endroit idéal pour partager un moment très agréable, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner dans un cadre à la fois bucolique et décalé. Vous pouvez aussi vous y arrêter le temps d'un café, d'un milkshake ou d'un jus de fruits rafraîchissant.

« Vous pouvez aussi vous y arrêter le temps d'un café, d'un milkshake ou d'un jus de fruits rafraîchissant. »

Ouvert du lundi au dimanche, ce petit restaurant qui porte bien son nom, est dirigé par Christian, un vrai passionné de gastronomie, qui met tout son talent culinaire et sa convivialité au service de son établissement. Il convient de mentionner que des pâtisseries françaises faites dans les règles de l'art vous seront proposées et vous donneront une touche sucrée à la fin de votre repas.  Vous aurez accès également à une "mini" carte listant des produits du marché, les poissons frais du jour, des salades et légumes et des pâtisseries françaises classique faites maison.

En prenant place dans cet endroit chaleureux, vous serez agréablement surpris que le gérant des lieux s’occupe de vous tout de suite. Il vous propose gentiment le menu qui comprend tout ce qu’il y a de plus classique dans un restaurant : une nourriture excellente, des plats savoureux et des desserts à tomber à des prix très corrects. Un trio de salade varié à 35 dhs, friture de poissons frais à la sauce tartare à 80 dhs, brochettes de bœuf brisées aux aromates à 80 dhs…  Quartier d’été est tout simplement le meilleur restaurant de la région.

Idéal pour ceux qui sont de passage et qui veulent en profiter pour déjeuner, une terrasse très ensoleillée vous y attend dans un cadre très atypique, et une décoration très apaisante et propice pour un petit moment de tranquillité à la terrasse, idéal pour se mettre en bouche de petits plats aux saveurs exquises, tout en sirotant son café fraîchement servi avec une cigarette, pour les fumeurs.

Avez-vous déjà été là ? Faites-nous part de votre expérience si c’est le cas !

Restaurant Quartier d’été
Km27 route d'Essaouira. Direction camping Atlanticapark, 80 000 Agadir
212 6 62 25 00 68

Page Facebook du Quartiers d’été à Imi Ouaddar

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire