Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant asiatique As’Iam à Rabat

On s’attend toujours à vivre une expérience culinaire déroutante lorsqu’on va dans un restaurant asiatique. Le restaurant As’Iam ne déroge pas à cette règle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous êtes littéralement emporté par la diversité des plats qui vous sont proposés. Le ton est tout de suite lancé : découverte, surprise, voyage et enchantement !

L’intérieur du restaurant As’Iam à Rabat Source : Blanee

Au menu, il y a du choix entre spécialités japonaises, chinoises, vietnamiennes ou encore thaïlandaises. Vous n’aurez qu’à choisir  le pays que vous accueillerez dans votre assiette.

Les boiseries du cadre font immédiatement penser à toute la diversité et la richesse des cultures asiatiques. 

Facile d’accès, le restaurant As’Iam est situé en plein cœur du quartier huppé de Hay Riad à Rabat. Vous  serez tentés de rester sur la terrasse et d’apprécier le cadre environnant plutôt agréable. Détrompez-vous, car même si la terrasse est l’endroit idéal pour s’allumer une cigarette, une fois à l’intérieur, l’émerveillement prend place.

Eh oui, vous en prenez plein les yeux ! Les boiseries du cadre font immédiatement penser à toute la diversité et la richesse des cultures asiatiques. Un bon prétexte pour sillonner mille et une cultures asiatiques.

Que ce soit avec les fruits de mer ou des ingrédients exotiques, les différents mets ont le mérite de vous inviter à une véritable découverte. Votre assiette est constamment envahie de surprises. Et ces surprises sont plutôt agréables ! Vos yeux et vos papilles seront eux, constamment sollicités pour savourer ces délicieux plats. Pour devenir l’une des meilleures tables de la capitale, le As’ Iam s’est doté de trois chefs de renommée et non des moindres : Youness Besbassa, Alex Peralta et Alfredo Felias. Les moins téméraires, quant à eux, s’essayeront aux quasi-classiques nouilles et sushis.

Avec des prix attractifs (à partir de 90 dh), serez-vous tentés par ce sympathique restaurant asiatique qui ne paie pas de mine ?

Le restaurant As’Iam
32, Avenue Al Araar, Hay Riad, 10000, Rabat, Maroc
212 537 565 630 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire