Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant bar Gossip Club à Marrakech

Où, mieux que sur l’avenue Mohamed V, installer l’un des meilleurs restaurants-bars de Marrakech ? Nulle part, bien sûr ! Avec un nom facile à retenir, vous n’aurez pas de mal à trouver le Gossip Club. Mais plus que son nom, c’est son cadre festif ou encore sa cuisine riche et variée qui vous marqueront. Découvrons sans plus tarder, ce restaurant-bar plein de vie, au cœur de la plus noctambule des avenues de Marrakech !

 Ouvert à partir de 11h, le Gossip Club de Marrakech est idéal pour déjeuner, dîner ou simplement prendre un pot entre amis. Pour une fois, vous n’aurez pas à vous soucier de la météo avant de savourer un repas sur la terrasse. Le toit ouvrant offre des commodités que vous trouverez très rarement ailleurs.

Si vous venez en voiture, pas de soucis. Un voiturier vous attend à l’entrée. Une fois que vous entrez dans le restaurant, prenez le temps d’apprécier la décoration aux couleurs pétillantes. C’est avec le sourire que le personnel du Gossip Club vous reçoit alors que vous n’êtes même pas encore installé !

Pour seulement 100 dh, vous avez à midi un buffet à volonté. 

Inutile de dire que c’est l’endroit parfait pour égayer une journée difficile. C’est juste ce qu’il faut pour un after work ! Tout est dans l’esprit de l’établissement : ici on ne se prend pas la tête. Même les célébrités qui visitent Marrakech se prennent au jeu et se mêlent aux clients de l’établissement. Ça papote, ça discute, ça rigole. On voit clairement que les gens sont heureux d’être là. Au détour d’une table, on peut apercevoir quelques stars venues se détendre et prendre du bon temps, comme Mokobé et ses acolytes du groupe 113.

Cela peut vous surprendre, mais manger au Gossip Club ne vous coûtera presque rien. Pour seulement 100 dh à midi, vous avez accès à un buffet à volonté. Comptez environ 200 dh par personne pour un dîner plus que correct. En entrée, vous avez le choix entre nems et salades. En plat principal, nous vous conseillons un pavé de saumon divinement concocté par le chef. En dessert, un tirasumi aux fruits de saison fera pleinement l’affaire. Enfin, pour boucler un dîner presque parfait, il ne manque qu’un bon café ou une petite cigarette sur la terrasse. D’ailleurs, une terrasse qu’on peut ouvrir ou couvrir à souhait.

Et vous, quel cocktail vous tenterait au Gossip Club de Marrakech ?

Le restaurant bar Gossip Club
Avenue Mohamed V, résidence Al Morad, Marrakech, Maroc
212 608 004 848 

Page Facebook du Gossip Club de Marrakech

Commentez

  1. very nice

  2. is the
    best

Ajouter un commentaire