Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant La Fabrique à Tanger

La ville de Tanger regorge d’énormément de restaurants, mais celui-ci a le mérite d’avoir un décor particulier. En effet, sous forme de loft mêlant un style industriel et une emprunte urbaine, le restaurant La Fabrique offre un cadre soft et chaleureux.  Ça Roule vous emmène en visite guidée dans un restaurant aux faux airs d’usine.

Vernissage au restaurant La Fabrique Source : Tripadvisor

 Situé en plein cœur de Tanger, le restaurant La Fabrique porte bien son nom. Unique en son genre, il est sous forme de loft avec une hauteur sous plafond fortement appréciable. Son emplacement est facile d’accès, d’autant plus qu’il est connu de tous à Tanger.

Une fois sur place, les patrons Nicolas et Christine Samet vous accueilleront personnellement. 

A chaque déjeuner et dîner, le chef de La Fabrique gratifie les clients de ses spécialités issues de la cuisine française. Pour faire simple, vous avez l’embarras du choix entre marmite de souris d'agneau confit à la provençale, chartreuse de crabe à la coriandre et pamplemousse, gambas flambées au Pastis ou encore tournedos Rossini.

Ouvert tous les jours sauf dimanche et lundi, vous pouvez y prendre votre déjeuner entre 12h et 15h ou votre dîner entre 20h et 23h. Avec une capacité limitée à 60 couverts, il vaut mieux réserver avant de se déplacer. Une fois sur place, les patrons Nicolas et Christine Samet vous accueilleront personnellement. En général, la plupart des clients sont contents de cette délicatesse.  Cela dit, les prix à La Fabrique sont relativement raisonnables quand on sait qu’ils varient entre 90 et 220 dh.

De temps à autre, le grand espace à proximité du bar de La Fabrique se métamorphose en scène pour des prestations artistiques en tous genres. La résonnance du loft est parfaite pour des concerts privés. Il n’est pas rare de voir des artistes underground donner des spectacles à La Fabrique. Aussi étonnant que cela puisse être, on peut aussi apercevoir des artistes-peintres organiser des soirées de vernissage. Finalement, La Fabrique est un  endroit aussi cosmopolite que la ville de Tanger.

Alors, quand est-ce que vous vous laisserez séduire par ce magnifique restaurant ?

Restaurant La Fabrique
Résidence Salima I 7, rue d'Angleterre, 90000, Tanger, Maroc
212 539 374 057 

Page Facebook du restaurant La Fabrique

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire