Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant Le Blokk à Marrakech

La Palmeraie à Marrakech est Sans aucun doute l’un des plus beaux endroits au monde. Et quand un restaurant ouvre ses portes dans un tel lieu, il ne peut être qu’exceptionnel. Depuis 2008, le restaurant Le Blokk de Marrakech propose à ses convives une gastronomie colorée et variée, provenant des 4 coins du globe. Vue panoramique à couper le souffle, saveurs surprenantes dans les assiettes, spectacles rythmés pour les yeux et les oreilles : bienvenue dans ce petit coin de paradis.

 Situé au cœur de la célèbre palmeraie de Marrakech, le restaurant Le Blokk vous surprendra d’entrée par la qualité du cadre. Les lumières tamisées de la pièce principale offrent une ambiance cosy, idéale pour dîner en toute intimité. Il est ouvert du mardi au dimanche entre 20h et 1h du matin. Ce qui vous laisse tout le temps pour vous préparer à passer un bon moment gastronomique. Tout commence d’emblée puisque le personnel vous réserve un accueil chaleureux. Chaque client est alors traité avec soin. C’est normal puisque le Blokk jouit d’une très bonne réputation. Il a d’ailleurs reçu le certificat d’excellence Tripadvisor.

Il y en aura pour tous les goûts : chanteurs, musiciens, danseurs et acrobates. 

Une fois installés à table, vous pouvez découvrir le menu qui fait la part belle à une gastronomie locale et internationale. La cuisine marocaine, japonaise, thaïlandaise, mexicaine sont autant de contrées explorées par les chefs, afin de vous proposer la meilleure expérience culinaire. Essayez le gingembre frais et citron vert en entrée. Avec l’appétit ouvert, le pavé de saumon rôti, la sauce à l’orange et le riz persillé seraient un très bon choix pour le plat de résistance. En dessert, un dôme mystère aux fruits rouges devrait achever de vous satisfaire. Et devinez quoi ? Tout ceci ne vous coûtera que 340 DH. En règle générale, pour de tels moments somptueux au restaurant Le Blokk, vous ne débourserez qu’entre 250 et 400 DH. Ce qui au final, est plutôt raisonnable pour un restaurant de ce standing.

Coté spectacle, le Blokk vous fait revivre les années 60 et 70 à travers des portraits d’artistes légendaires accrochés au mur : Ray Charles, Barry White, Louis Armstrong ou encore Ella Fitzgerald. En live, comptez environ une vingtaine d’artistes internationaux pour mettre de l’ambiance. Il y en aura pour tous les goûts : chanteurs, musiciens, danseurs et acrobates. Les sonorités Jazz, blues et rythm ‘n blues sauront alterner les moments de repas et les instants de réjouissance.

Par ailleurs, des soirées à thèmes sont régulièrement organisées : soirée orientale, pop, mexicaine, salsa… Dans le même esprit, le restaurant Le Blokk prévoit des spectacles inédits pour les événements marquants de l’année : soirée St-Valentin, soirée Halloween, soirée Noël, soirée réveillon Nouvel An… Bien qu’ayant du succès, ne vous en faites pas, le restaurant peut accueillir jusqu’à 350 personnes au rez-de-chaussée et 250 personnes à l’étage. Le bon plan serait de réserver en ligne. Car à certains moments, vous pouvez même bénéficier de 50% de réduction.

Alors vous, à quelle occasion comptez-vous vous rendre au restaurant Le Blokk à Marrakech ?

Restaurant Le Blokk
Route des Jardins de la Palmeraie, Marrakech, Maroc
212 674 334 334
 

Site du restaurant Le Blokk

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire