Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant Le Chat qui Rit à Marrakech

Le Chat Qui Rit a longtemps été une adresse incontournable du quartier Gueliz de Marrakech : avec sa décoration qui sortait définitivement du lot, rustique et originale, il marquait définitivement les esprits ! Refait en 2013 dans un esprit plus élégant et sobre, le restaurant garde une bonne partie de son charme d’antan… et semble même y avoir gagné quelques atouts ! Découvrez-le avec Ça Roule.

Dès lors qu’on arrive à l’entrée du restaurant Le Chat Qui Rit, avec sa grande baie vitrée teintée, on est sûr de pouvoir passer un moment dans un endroit intime et coupé du monde. Avec sa décoration dans des teintes beiges et écrues, relevée çà et là par des boiseries modernes, des tableaux colorés ou encore des nappes en vichy rouge, l’endroit a assurément un charme qui s’impose.

Côté table, on peut se faire plaisir : la cuisine qu’on y trouve est issue des grands classiques de la gastronomie française, italienne, ou méditerranéenne en général… avec une petite touche corse apportée par le maître des lieux, qui vient de l’île de Beauté !

Après vous être installé – on vous recommande la terrasse s’il ne fait pas frais – vous pourrez profiter d’une bonne roulée de tabac blond en découvrant la carte : ses pizzas, ses viandes et poissons, ses salades, ou encore ses pâtes. Au Chat Qui Rit, les délices commencent sur le papier, et on se prend à se lécher les babines avant même d’avoir commandé. Le staff, tout simplement adorable, vous servira tout sourire. On vous recommande fortement les linguines aux calamars, la lotte aux girolles ou encore le délicieux médaillon de bœuf pour ceux qui préfèrent les valeurs sûres.

Une fois votre repas fini, vous pourrez profiter de la nightlife du quartier, une des plus riches du Maroc : de quoi prolonger sa soirée jusqu’au petit matin ! En parlant de ça… quels sont vos bars préférés pour prendre un bon digestif ?

Le Chat Qui Rit
92, Rue de Yougoslavie, Guéliz , 40000,  Marrakech, Maroc
212 524 434 311 

Le Chat Qui Rit

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire