Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Restaurant O Tri K à Tanger

Avant à Tanger, on sortait au centre-ville, ensuite la baie lui a volé la vedette, avant d’être chassée par les endroits branchés du côté de la Grande Montagne. La perle du détroit grandit peut-être à vue d’œil, mais on a parfois l’impression d’avoir vite fait le tour de sa nightlife... Et c’est là que l’on tombe sur un lieu qui nous surprend par sa qualité, son ambiance, sa différence !

Le restaurant « O Tri K » fait sûrement partie de ces endroits qui enchanteront même les plus fins connaisseurs de la Blanche du Nord, tout en remettant le centre-ville au goût du jour… et de la nuit. Ça Roule vous emmène découvrir un restaurant au charme particulier, idéal pour un bon moment entre amis.

En pénétrant dans l’O Tri K, on a le plaisir de découvrir un intérieur décoré comme nulle part à Tanger : un style typiquement new-yorkais, avec un petit grain de folie qui fait qu’on se sent tout de suite à l’aise. L’ambiance ne peut que rappeler le célèbre restaurant casablancais, Trica, auquel ce local tangérois veut rendre hommage. Bien installé dans ce cadre, on peut prendre un tabouret au bar pour déguster un verre et se préparer une roulée en attendant ses amis les plus retardataires.

Du côté du restaurant à proprement parler, les tables sont agréables et espacées, rondes donc conviviales, avec un éclairage irréprochable : un très bon début pour une bonne soirée ! On peut profiter de la musique live – de la guitare pour la plupart des fois – et parler avec ses amis en admirant encore le décor, foisonnant de détails, et en découvrant le menu décidément bien loti de l’O Tri K.

Axée sur la cuisine française, la carte est riche de choix et les prix sont parfaitement dans la ligne de ce que l’on peut attendre d’un restaurant tangérois de qualité (150-250 Dhs par personne). Vous pourrez, outre une liste de vins et spiritueux d’une richesse rare pour un restaurant à Tanger, découvrir de véritables délices. On a tout particulièrement adoré le camembert rôti, le feuilleté aux crevettes, ou encore le carpaccio. Pour les viandes, n’hésitez pas à vous faire plaisir : c’est une spécialité de l’O Tri K.

On vous conseille vivement d’aller découvrir ou redécouvrir l’O Tri K, même s’il vaut mieux prévoir de se déplacer à pied ou en taxi : ce n’est pas évident de se garer dans le quartier !

L’O Tri K
19, rue Jabha Al Wataniya, Tanger, Maroc
212 539 371 144

Site web de l'O Tri K

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire