Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Rock’n’kech, votre nouveau coin préféré à Marrakech !

Rock’n’Kech est un bar situé à la Medina de Marrakech, à quelques pas de la Koutoubia et la place Jemaa El Fnaa. C’est un resto-bar ayant une terrasse qui offre un air relaxant pour prendre un cocktail entre amoureux, ou tout simplement se permettre un bon dîner après une journée fatigante.

Connu par son style musical orienté rock, Rock’n’Kech attire beaucoup de touristes, tout comme de nombreux habitants de la ville ocre. 

Placé au cœur de Marrakech, Rock’n’Kech rassemble entre ses spécialités de cuisine, ainsi que ses tendances musicales. 

Le bar dispose d’une ambiance qui vous fera bouger sans que vous vous en rendiez compte. Il vous garantit également la fraicheur de ses bières, dont vous ne serez capable de vous séparer qu’après un bon enchainement.

Placé au cœur de Marrakech, Rock’n’Kech rassemble entre ses spécialités de cuisine, ainsi que ses tendances musicales. C’est ce que chaque personne ayant envie de se défouler, de boire un verre, ou de s’attabler autour de quelques plats, cherche à déguster comme sensation.

Toute personne qui a déjà fréquenté cet endroit, réclame que c’était une « expérience » qui en valait la peine. Elle se sentait comme si elle était entre famille, avec des inconnus qu’elle venait à peine de connaître. Ceci reste la particularité que Rock’n’kech accorde à ses clients.

Mise à part la satisfaction de leurs clients au niveau de la cuisine, ainsi qu’aux boissons, le service de Rock’n’Kech reste irréprochable. C’est la première des choses que les gens remarquent d’ailleurs. Un client à la base cherche tout d’abord à être bien traité, la restauration vient après. Et c’est bien pour cela que le staff de Rock’n’Kech sont super qualifiés, et traitent leurs clients d’une manière à ce qu’ils partent le sourire à pleine dents.

Bonne ambiance, jolie atmosphère, magnifique restauration, vue remarquable et boissons rafraichissantes... Que peut-on demander de plus ?

Alors, savez-vous maintenant pourquoi le Rock’n’Kech est un bar incontournable à Marrakech ?

Rock-n-Kech
Rmila, Rue Fatima Zohra, Marrakech, Maroc
212 524 382 152

 

site facebook Rockn-Kech

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire