Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Tom Yam à Tanger

Situé en plein centre de Tanger, à 100m de la place des Nations, TOM YAM fait partie des premiers restaurants Thaïlandais dans le Nord du Maroc. Ambiance et décoration typiquement thaïes, une cuisine thaïlandaise raffinée et un service qui se veut impeccable, ce restaurant est le lieu idéal pour succomber aux délices d'une carte d'exception composée de plats réalisés avec le plus grand soin.

Mondialement reconnue et appréciée pour ses plats particulièrement relevés, la cuisine thaïlandaise offre une grande variété de plats traditionnels et promet à ses convives une expérience culinaire prononcée qui ne daignera pas de les sublimer grâce à son originalité et son authenticité.

Avec une décoration zen et authentique, Tom Yam, vous invite à découvrir la cuisine thaïlandaise comme elle se doit, dans un cadre plaisant parfaitement personnalisé à la thaïlandaise !

Le cadre du restaurant Tom Yam succombe à la magie des couleurs, on y retrouve des murs verts acidulés, des buddhas dans les alcôves, des éléphants ainsi que plusieurs objets d'artisanat thaï exposés devant le bar ...

Avec une décoration zen et authentique, Tom Yam, vous invite à découvrir la cuisine thaïlandaise comme elle se doit, dans un cadre plaisant parfaitement personnalisé à la thaïlandaise !

La cuisine est tout simplement une invitation au voyage. Mitonné par des chefs originaires du Nord de la Thaïlande, les plats aux épices et herbes savoureuses de ce restaurant thaïlandais sont préparés dans le plus grand respect des traditions culinaires de la Thaïlande.

Ouvert midi et soir tout au long de la semaine, de tendres mets s’y proposent avec une déclinaison de spécialités des plus gourmandes à des prix corrects. Vous pourrez ainsi déguster les rouleaux de printemps au tamarin à 50dhs, la salade Tom Yam (crevettes, noix de cajou) à 70dhs, le magret de canard au miel et lytchees à 90dhs ou encore un plat de poulet au curry rouge de saumon aux herbes thaïes à 80dhs. En fin de repas, on sert de nombreux desserts essentiellement composés de fruits frais. Ces desserts aux fruits exotiques, sont très appréciés après un repas épicé.

Un vrai bonheur à partager sur place, en journée comme en soirée.

Avez-vous déjà été là ? Faites nous part de votre expérience.

Restaurant Tom Yam
5, avenue Youssoufia, Tanger, Maroc
212 539 320 897

Website Tom Yam

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire