Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Toro Loco à Marrakech

Le Toro Loco à Marrakech est un restaurant qui rappelle les bars à tapas ibériques. Ses plats venus tout droit d’Espagne et ses vins uniques à Marrakech en font une référence marrakchie quand il s’agit de cuisine espagnole.

Le Toro Loco se trouve au cœur du Palmeraie Golf Palace ! Entouré d’établissements comme Le Grill ou le Mariinski, le restaurant s’impose comme un incontournable à quelques minutes du centre de Marrakech !

Doté d’une terrasse généreuse et aménagée avec des tables en bois, un éclairage tamisé et un écran gigantesque, le Toro Loco vous plongera dans un univers flamenco conçu en hommage à l’architecture espagnole de XIXe siècle !

Ce qui fait de la décoration du Toro Loco une réussite, c’est l’attention accordée aux détails par son équipe de design : des arcs en briques qui donnent au restaurant son air authentique, un éclairage qui invite à se relaxer sans oublier des photos encadrées qui rappellent, entre autres événements historiques, le knockout légendaire de Mohammed Ali !

Après s’être familiarisé avec le lieu, on peut choisir une table de 2, 4 ou 6 personnes, selon sa compagnie. On peut même s’installer dans les canapés si on vient en grand nombre ou si on préfère s’assoir plus confortablement, cigarette au bec. Quelques minutes après, on reçoit le menu du Toro Loco. Comme entrées, le bar à tapas propose un éventail d’apéritifs océaniques à déguster selon son désir. On découvre alors qu’il est difficile de ne pas se laisser séduire par tous les choix listés dans la carte. Entre la tarte au merlan et aux crevettes, le filet de sole à l’orange ou autres plats alléchants préparés par le chef du « taureau fou », on finit souvent par avoir les yeux plus gros que le ventre ! Et pour finir votre repas, Ça Roule vous recommande le strudel de pommes !

Il est difficile ne pas se laisser séduire par tous les choix listés dans la carte […] on finit toujours par avoir les yeux plus gros que le ventre !


N’oubliez pas de réserver votre table au Toro Loco. Le restaurant vous ouvre ses portes tous les jours pour des repas succulents et des spectacles de musique espagnole jusqu’au bout de la nuit !
 
Et vous, avez-vous déjà été au Toro Loco de Marrakech ? 

Toro Loco
Palmeraie Golf Palace, Circuit de la Palmeraie, Marrakech, Maroc
212 6 17 00 56 26 

 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire