Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Vivez une chaude ambiance au French nightClub !

Situé dans la ville spirituelle, Le French Nightclub est l’un des bars de nuit privé convivial, où les amis se retrouvent souvent entre 21h jusqu’à 1h du matin. Mise à part cela, ce bar est considéré comme le coin idéal pour faire la fête, au vrai sens de terme.

Le bar rassemble beaucoup de jeunes entre 20 et 30 ans, qui aiment se lâcher sur différents sons, tels que le Deep, House, l’Orientale et le Hip Hop. D’ailleurs, The French nightclub est très bien classé sur le niveau son et ambiance par rapport aux bars de la région.
Le bar est très spécialisé dans tout ce qui est boisson. Jamais un client n’a demandé quelconque drink, et n’a pas été servi sur le champ.

Généralement, les groupes d’amis leur arrivent à vouloir privatiser des endroits où ils pourront faire la fête rien qu’entre eux, et c’est pour cela que le French nightclub accorde la possibilité à ses clients de réserver le bar pour eux, les lundis, les mardis, ainsi que les jeudis, que ce soit pour les anniversaires, des soirées d'entreprise, ou les apéritifs dinatoires.

Jamais un client n’a demandé quelconque drink, et n’a pas été servi sur le champ.

Quant au service du bar, les clients qui sont généralement des jeunes ont toujours été très reconnaissants envers le service qui leur est offert. Et en ce qui concerne la décoration du french nightclub, il est assez évident que juste le nom du bar indique que la décoration dont il dispose est assez française en son genre. Elle a été récemment refaite d’ailleurs, et c’est l’une des raisons qui a poussé la clientèle à s’accroitre et devenir plus active.
Concernant les tenues dont les clients devraient être vêtus, le french nightclub exige une tenue chic, montrant un minimum de classe, pour conserver une ambiance plus ou moins française au sein du bar.

Maintenant que vous avez une idée claire sur l’ensemble des caractéristiques du French nightclub, ne pensez-vous pas que c’est le moment idéal d’inviter vos amis à y faire la fête ?

Le French Club
31 Avenue Ahmed Louakili, Fès, Maroc

Page Facebook Du French Club

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire