Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Wong à Fès

La capital culturelle du Maroc (Fès), ne manque pas de restaurants à la mode, que ce soit de la gastronomie française ou italienne, et sans oublier les restaurants spécialisé dans la cuisine marocaine. Parmi tout ce beau monde en trouve, le restaurant WONG. 

Source : Foursquare L’intérieur du restaurant

 C’est un des plus anciens restaurants pour ne pas dire LE plus ancien restaurant de la cuisine chinoise et vietnamienne à Fès. Situé dans le quartier du Champs de Course, il est ouvert tous les jours de lundi à dimanche. Ça Roule vous offre une visite guidée dans ce restaurant bien particulier, qui a su maintenir sa clientèle au fil des années.

Le restaurant WONG propose une carte assez riche : de délicieux nems, un poulet au saté ou le bœuf sur plaque chauffantes ou un  des potage vietnamiens riche en saveurs 

Le restaurant WONG propose une carte assez riche : de délicieux nems, un poulet au saté ou le bœuf sur plaque chauffantes, ou un  des potages vietnamiens riche en saveurs. Les bouchées à la vapeur ont été revisités et adaptés au goût marocain et ils sont également préparées avec les produits disponibles dans le pays. Alors, si vous êtes habitués à vous faire un plat « chinois » standardisé, même plats, même goût, vous seriez un peu déçus par la cuisine servie au restaurant Wong. Cela dit, le résultat est tout à fait honorable.

Les prix des plats chez Wong, sont assez abordables. Par exemple une soupe et entrée sont proposées à partir de 45 dhs et les plats à partir de 70 dhs. Pour les portions, elles sont plus que généreuses. Le restaurant Wong sert aussi de l’alcool à des prix très corrects.

Côté décoration, le restaurant asiatique. Wong a misé sur une décoration asiatique simple assez agréable, qui aide au dépaysement total et une immersion en plein Asie. En d’autres mots une décoration asiatique sans trop de kitch !

Si la cuisine chinoise et vietnamienne vous manquent, alors ne manquez pas d’aller au restaurant Wong !

Restaurent Wong
Lot. Kenza, champs de courses, 30000 Fès , Maroc
212 535 652 760
 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire